Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Que pensez-vous du départ de Grandin? Mar 29 Jan - 13:48
Franchement je trouve qu'il se casse comme un voleur et cette transaction fait "j'ai l'impression" à la va vite sent le patée. Pourquoi partir alors qu'il sait qu'il aura l'opportunité de jouer plus la saison prochaine ............la réaction de Dumas contre Grandin et sa réponse ensuite 'sainglante' et il me semble assez représentatif du personnage excecrable...Domage car c'est pour moi un talent gaché
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin? Mer 30 Jan - 14:53
C'est sur ce gars a du potentiel mais la façon dont il part de Caen me laisse comme un arrière goût de je ne sais quoi dans la bouche
De plus quand je lis les propos de Pape Diouf ça me donne mal au ventre tellement ça m'enerve sa façon de ne pas y toucher quand il parle! Surtout quand il dit qu'il y avait hors jeu de Toudic! Qu'il aille prendre des courts d'arbitrage ou qu'il apprenne les règles du jeu ..........Tout sa pour dire que tout se qui s'est passé est loin d'être clair! Ça manque de classe .......
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin? Mer 30 Jan - 15:50
Je comprends que ce recrutement peut laisser un goût amer, comme tu le dis mais bon c'est la loi du sport! Il est rare maintenant de voir un joueur rester par amour du maillot! Le parfum du l'argent est bien plus qu'attractif. Sinon j'espere pour lui qu'il ne se brisera pas les ailes la bas.
Autre chose en parlant transfert: Tient un petit sujet sur le recrutement à la CAN Allez à la fin de la vidéo, il y a un recruteur de Malherbe qui y apparait
Sujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin? Lun 4 Fév - 8:43
Grandin pour ce match a vraiment assurré.........une passe décisive et un but vraiment un excelent départ pour lui! Ça fou les boules tout de même de le voir se défoncer comme ça........ Je doute tout de même qu'il soit capable de réaliser se genre de performance dans la durée. Mais je sens déjà qu'il va devenir un petit chouchou du coté de la cannebière! Il aura la presison il a intêret d'assurer. Merci le staff de ne pas l'avoir fait jouer coté droit quand Gouffran était attaquant
Sujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin? Lun 4 Fév - 18:47
Arf en même temps que pouvait faire le staff? Il n'allait pas le retenir de force même s'il est vrai que le voir evoluer à Marseille ça fait bizzard, mais on s'y fera! Et je ne suis pas sur que l'état de grâce de Grandin durera longtemps on verra bien! Mais c'est vrai que hier il etait motivé..................... Quand je lis Diouf qui chambre Malherbe
Sujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin? Dim 2 Mai - 10:16
Des nouvelles d'Elliot
Deux anciens Marseillais déchantent à l'etrangé
honnêtement on a la carrière que l'on mérite ^^
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Invité : Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin? Jeu 27 Mai - 16:06
C'est ça qui ets bon de le voir se planter, alors qu'il avait un bel avenir qu'il l'attendait, si seulement il avait pris le temps plutôt que de partir sur un coup de tête à Marseille pour se la jouer grand bonhomme cotoyant des stars !