| Auteur | Message |
|---|
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3630 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4269
 | Sujet: Re: Infirmerie ! Mer 5 Aoû - 20:34 | |
| Normalement il devrait revenir ! Je ne sai spas s'il va commencer le match ? I l sera suremrent à cours de forme ? Et aussi en manque de rythme ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

Nombre de messages: 2504 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3506
 | Sujet: Re: Infirmerie ! Mer 26 Aoû - 12:56 | |
| Tafforeau et Yatabaré outs trois semaines
Grégory Tafforeau, qui s'est fait une déchirure à la cuisse, et Sambou Yatabaré, qui souffre d'une entorse à la cheville, seront absents environ trois semaines. Ils pourraient reprendre la compétition contre Ajaccio, à l'occasion de la septième journée de Ligue 2.
C'est vraiment la poisse ! Je ne sais pas si Seube va refaire son apparition lors de ce match contre Arle ou va t'il faire un tour en cfa pour rettater du terrain ? _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Admin Légende vivante

| Sujet: Re: Infirmerie ! Ven 25 Sep - 12:43 | |
| Proment absent trois semainesBon est bien c'est la tuile ...je trouve que les blessés s'accumulent de plus en plus, comme d'habitude en faites...........  _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3630 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4269
 | Sujet: Re: Infirmerie ! Dim 25 Oct - 18:53 | |
| Tafforeau blessé  | Caenmaville: Touché à une cuisse, le défenseur caennais Grégory Tafforeau est sorti vendredi soir en cours de jeu | Tafforeau blessé
C'est la loi des séries comme on dit  .c'est vraiment pas de chance espérons que ce ne soit pas trop grâve car s'est un élément essentiel de l'effectif et son experience n'est pas inutile dans certaines situations de jeu . _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

| Sujet: Re: Infirmerie ! Mer 28 Oct - 18:46 | |
| Il sera out 3 semaines  c'est vraiment la guigne pour lui pffffffff _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Admin Légende vivante

| |
 | |
Admin Légende vivante

| Sujet: Re: Infirmerie ! Jeu 17 Déc - 19:34 | |
| Raineau blessé, Barzola blessé, Tafforeau à cour de compétition on a plus de latéraux valide............Je ne vois pas qui on pourrait faire jouer. Peut être Inez et Oumar n'diaye ? _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Admin Légende vivante

| Sujet: Re: Infirmerie ! Jeu 1 Avr - 20:10 | |
| J'ai entendu sur FBBN que Deroin ne rejouerai pas de la saison. Il serait en passe de se faire opéré à cause de ses problèmes de pubalgie. Il préfère se consacrer à la guérison complète et reprendre en pleine forme la saison prochaine. Dommage, j'aurai bien voulu le revoir avant la fin de saison, espérons que Nivet ne se blesse pas. Je crois qu'il lui restera encore deux saisons de contrat jusqu'en 2012 ? _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Infirmerie ! Jeu 12 Aoû - 12:31 | |
| Malherbe sans Seube et Nivet face à Lyon
 | Caenmaville: Stade Malherbe express. Caen va affronter l'OL sans ses deux cadres. Si le capitaine malherbiste reviendra la semaine prochaine, Nivet sera absent un mois. | Malherbe sans Seube et Nivet face à Lyon Bon on le savait déjà depuis hier mais je le remets ici, c'est LA grosse tuile........ _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Artefact Star du ballon rond

| Sujet: Re: Infirmerie ! Mer 1 Sep - 13:18 | |
| Mollo blessé... ça continue encore et encore...........purée elle est belle l'équipe en bois.
Mollo blessé |
|
 | |
Artefact Star du ballon rond

| Sujet: Re: Infirmerie ! Dim 5 Sep - 14:06 | |
| On remes ça ? Juste pour le plaisir...... Bon est bien on est pas verni ! |
|
 | |
ricololo Espoir en devenir

Nombre de messages: 460 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1264
 | Sujet: Re: Infirmerie ! Sam 11 Sep - 15:24 | |
| Au championnat de france des infirmeries, on doit être en tête |
|
 | |
allez_Malherbe Légende vivante

Nombre de messages: 2579 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 3288
 | Sujet: Re: Infirmerie ! Mer 15 Sep - 11:00 | |
| Football : SM Caen : Nivet et Mollo de retour Hier matin, les Caennais ont effectué une séance avec ballon. Victime d'une fracture à un orteil à Marseille, Benjamin Nivet effectuait son retour. Touché à la cuisse et absent à Auxerre, Yohan Mollo était également de la partie. Aujourd'hui, séance matinale (10 h) à huis-clos.
Ouest-France |
|
 | |
allez_Malherbe Légende vivante

Nombre de messages: 2579 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 3288
 | Sujet: Re: Infirmerie ! Lun 20 Sep - 14:55 | |
| Youssef El Arabi forfait contre Arles-Avignon
Victime d'une petite entorse de la cheville à Lorient, Youssef El Arabi ne pourra pas tenir sa place à Arles-Avignon en Coupe de la Ligue, mercredi. Le Stade Malherbe sera également privé de Nicolas Seube (élongation), Grégory Tafforeau (pied bloqué), Damien Marcq et Sambou Yatabaré (suspendus).
sportsacaen.fr |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Infirmerie ! Mar 21 Sep - 8:00 | |
| J'espere que Nico et El Arabi seront apte contre Bordeaux, on en aura bien besoin ! Ainsi que Nivet d'ailleurs . _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
|