Nombre de messages: 2504 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3506
Sujet: Infirmerie ! Lun 7 Jan - 19:53
Rappel du premier message :
Match amical, ça commence bien la préparation à la CAN !
Issam Jemaa a été obligé de céder sa place après 23 minutes de jeu suite à un coup reçu lors de la rencontre amicale Tunisie - Zambie (1-2). La participation de l'attaquant caennais pour le premier match de la CAN (le 23 Janvier) n'est cependant pas remise en cause. Issam Jemaa devra observer une période de repos de 10 jours avant de reprendre l'entraînement.
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Ven 30 Jan - 17:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Infirmerie ! Jeu 17 Juil - 8:55
Apparemment Sébasten Mazure c'est fait opéré il y a deux jours (source france bleu basse Normandie) mais on ne sait pas de quoi ! Autre mauvaise nouvelle ! Barzola sera absent 3-4 semaines pour une luxation de l'orteil droit apparemment !Donc le coté droit de l'équipe s'affaiblit !Je me demande ce que Dumas va nous concocter !Surement faire glisser Seube à Droite et Lemaitre à Gauche
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Lun 12 Jan - 18:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Infirmerie ! Lun 20 Oct - 22:29
Eluchans sera absent deux mois fait chier quand même
Mal retombé lors d'une tentative de frappe contrée, Juan Eduardo Eluchans souffre d'une luxation acromio-claviculaire. L'Argentin qui se fera opérer dimanche sera éloigné des terrains pendant une période minimum de deux mois. Son retour à la compétition ne s'effectuera donc pas avant le début 2009. Source site off
Nombre de messages: 3630 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4269
Sujet: Re: Infirmerie ! Mar 4 Nov - 22:45
Fahid Ben Khalfallah a passé une IRM mardi qui a confirmé le premier diagnostic. Le milieu de terrain du SM Caen souffre des ischio-jambiers et sera indisponible pour une durée d'environ six semaines. Par ailleurs, Nicolas Florentin (cheville) et Julien Toudic (cuisse) se sont contenté de courir avec Sébastien Mazure.
football365
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Nombre de messages: 3630 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4269
Sujet: Re: Infirmerie ! Mar 4 Nov - 22:56
ahahah mais oui c'est ça l'esprit de Conquérant ! Franchement avec leur ligne d'attauqe qui va être décimé (Lesage incertain et Nikesyck H.S) je vois mal Fauré nous en mettre une ! Ça sent bon les trois points quand même !
Sujet: Re: Infirmerie ! Ven 28 Nov - 11:13
Mazure de retour à Caen dimanche
Parti trois semaines à Cap Breton (Landes) pour faire du renforcement musculaire au centre national de rééducation du sportif, Sébastien Mazure reviendra en Normandie dimanche. L'attaquant caennais espère ensuite pouvoir reprendre avec ses coéquipiers normalement.
site officiel
vivement son retour !
Sujet: Re: Infirmerie ! Ven 28 Nov - 20:31
franchement je souhaite vraiment sont retour dans l'équipe ! Il s'accroche et le staff croit encore en lui! Voir Savidan et Mazure ne serait ce qu'une demi saison ensemble se serait le rêve.
Sujet: Re: Infirmerie ! Ven 9 Jan - 20:10
Proment le métronome de l'équipe est [b]Blessé ! Je sens qu'on va souffrir encore plus sans lui ............Leca ou Gomis je ne vois que ça pour le remplacer !!!!!!!!!! C'est rageant on avait une équipe type de fou