Championnat de France de Ligue 1 (19éme journée) Vs Score : 0 - 0 Classement: 13ème - 9ème Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir à 19:00, le Samedi 21/12/11 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match en vidéo Saint_Etienne - Caen en ligne
Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Lorientais:
Le groupe Caennais :
Calendrier Les confrontations Les statistiques
Arbitre: Pascal VILEO --------------------------------------------------------------------------------------------------- Un match nul 0-0 serait un exploit pour moi vu l'état de forme de l'équipe en ce moment.
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Lun 2 Jan - 8:45, édité 1 fois
un point tout pourri mais un point tout de même. Malgré tout, les scores des autres matchs nous sont dans l'ensemble défavorables. On est 14ème. Peut être le classement le plus mauvais depuis le début de la saison. On joue le maintien, c'est clair.
un point tout pourri mais un point tout de même. Malgré tout, les scores des autres matchs nous sont dans l'ensemble défavorables. On est 14ème. Peut être le classement le plus mauvais depuis le début de la saison. On joue le maintien, c'est clair.
Mais bien sur surtout vu le niveau de l'équipe. C'est un miracle ce 0-0. On manque clairement d'impact physique. On s'est fait bouffer par les grands gabarit Lorientais. En plus de ça nos problèmes offensif ne sont pas régle. les seuls tire cadrés c'est Fajr qui les a réalisés .
Bref l'idéal se serait un renfort par ligne mais surtout un défenseur (Montaroup) et pour ma part j'aurais une préférence pour un milieu (défensif) physique. Mais qui prendre ? Lors de cette période très peu de joueusr sont en fin de contrat (genre ils leur reste 6 mois) ou alors prendre un mec qui n'a pas de contrat mais qui est en manque de jeu ?