Sujet: Les saisons amateur du club Jeu 3 Nov - 22:50
l'article que j'ai rédigé est encore incomplet mais il résume les saisons du club sous statut amateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saisons_amateur_du_Stade_Malherbe_de_Caen
Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 677
Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov - 14:04
[/quote] je connaissais le site le Laurent Chabriac [/quote]
Tant pis, j'aurai essayé!
Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège.
Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2. Cela ne me rajeunit pas!
Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov - 20:31
Ryco a écrit:
je connaissais le site le Laurent Chabriac [/quote]
Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège.
Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2. Cela ne me rajeunit pas! [/quote] ah le fameux Caen - Lisieux du 5 mai 1984 ! 9 058 entrées payante pour un match de troisième division !
Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 677
Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov - 20:39
benoit caen a écrit:
Ryco a écrit:
je connaissais le site le Laurent Chabriac
Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2. Cela ne me rajeunit pas! [/quote] ah le fameux Caen - Lisieux du 5 mai 1984 ! 9 058 entrées payante pour un match de troisième division ! [/quote]