Dosy Poussin

| Sujet: Interview Mer 7 Sep - 16:28 | |
| Bonjour, Je m'appelle Loïs et je fais partie de l'équipe rédactrice du site internet des supporters du TFC : WWW . ALLEZTFC . COM (pas de possibilité de poster de lien externe) Comme à chaque avant match, nous nous proposons de faire une interview d'un supporter de l'équipe adverse : cependant, je ne connais pas de supporters caennais, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de répondre à ce petit questionnaire  | Citation: | 1) Présentez-vous (pseudo, prénom, age, etc).
2) A quelle place voyez vous Caen cette année ? Le mercato a-t-il été suffisamment prometteur ? Le remplacement Frau/El-Arabi vous semble-t-il une bonne chose ou une mauvaise chose ? Enfin, Caen semble tenir quelques jeunes de très bon niveau (Niang, Raineau, Hamouma), que vous inspire cette saison qui débute ?
3) Selon vous quels sont les joueurs phares à surveiller et les joueurs plus faibles parmi le onze titulaire caennais ? Pensez-vous que certains joueurs n'ont pas leur place ou manquent de régularité ?
4) Comment expliquez-vous le bon départ en championnat de Caen ? Comment analysez vous le jeu développé par votre équipe, en êtes vous satisfait ?
5) Les toulousains ont fait une saison décevante l'année dernière. Pensez vous que cette année, Toulouse puisse jouer une place en coupe d'Europe ?
6)Toulouse vous fait-il peur ? Certains joueurs vous semblent-ils à surveiller ? Comment imaginez vous la tournure du match sur un plan tactique ?
7) Un petit pronostic ? |
Si possible, j'aimerais avoir quelques réponses avant demain matin 
Merci beaucoup,
Loïs
AllezTFC.Com |
|
ricololo Semi-Professionel

Nombre de messages: 538 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1450
 | Sujet: Re: Interview Mer 7 Sep - 22:37 | |
| 1) ricololo 37 ans abonné
2) Je situe Caen entre la 10ème et 15ème place. Le mercato a-t-il été suffisamment prometteur ? Il semble que l'on ait remplacé les partants et les jeunes semblent très prometteurs. malherbe débute la saison avec des atouts légèrement supérieurs à la saison passée mais on reste très prudent. Le passé est remplis de saisons prometteuses dont le résultat final était plus que décevant.
3) Il faudra suivre Hamouma en priorité mais fayçal farj va pointer le bout de son nez. Il n'y a pas de véritable maillon faible, le groupe est homogène. Hormis, peut-être Nivet (avis personnel) qui est à coté de ses pompes depuis quelques mois maintenant.
4) Comment expliquez-vous le bon départ en championnat de Caen ? Je dirais qu'en début de saison, c'est un peu la loterie. Les équipes ne sont pas prêtes physiquement ce qui faussent les rapports de force. Pour le jeu, on peut dire que ça joue à Malherbe. On ne ferme que très rarement le jeu ce qui nous procure parfois de mauvaises surprises. Avec malherbe, on ne s'ennuie jamais.
5) Je n'ai que peu d'info sur votre équipe. J'en ai l'image d'une équipe solide mais sans génie.
6)Toulouse vous fait-il peur ? On est toujours inquiet avant un match. Il y aura des buts. On finit rarement sur un 0-0. Tactiquement: Toulouse défend et contre et Caen est à l'abordage même si depuis quelques temps, c'est moins vrai.
7) résultat: 2-2 |
|
Artefact Professionnel

| Sujet: Re: Interview Jeu 8 Sep - 8:34 | |
| Je répondrais en fin d'après midi pour ma part.... |
|
Dosy Poussin

| Sujet: Re: Interview Jeu 8 Sep - 19:15 | |
| Merci beaucoup de ton aide ricololo ;)
J'ai envoyé à mon "boss" qui me dira ce qu'il en pense ! En tout cas, ça devrait être rapidement publié, je vous ferai passer un lien !
Bonne chance à votre équipe pour le reste de la saison, j'apprécie beaucoup Caen, et sans rancune si on vous bat ;)
Loïs |
|
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: Interview Jeu 8 Sep - 20:54 | |
| salut dosy! bon match pour samedi! pas envie de répondre dsl ! |
|
Dosy Poussin

| Sujet: Re: Interview Mer 14 Sep - 16:16 | |
| Merci à vous :
http://www.alleztfc.com/actu/l-interview-d-un-supporter-caennais,13264.html |
|