| Auteur | Message |
|---|
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Jeu 23 Sep - 19:57 | |
| La revue du Net d'après match du 16ème de finale de la CDL Arles_Avignon - Caen (0-1): Coupe de la Ligue. Arles-Avignon - SM Caen : 0-1
 | Caenmaville: Franck Dumas ne s’en est jamais caché. La Coupe de la Ligue, si lucrative financièrement qu’elle peut être, n’est pas une priorité du club. | Coupe de la Ligue. Arles-Avignon - SM Caen : 0-1 Romain Hamouma, l'apprenti aux dents longues
 | Caenmaville: Coupe de la Ligue. Arles-Avignon - Caen (hier). Le milieu offensif du Stade Malherbe monte en puissance. Il gravit les échelons à vitesse grand V. | Romain Hamouma, l'apprenti aux dents longuesL'équipe: (merci à Martin de forumsmc) Les réactions:Franck DUMAS : « Les mecs ont fait le boulot. Ils étaient un peu trop timorés en première période. C'était nettement mieux après la pause. C'est une victoire pour moi méritée. On réussit à être dans la continuité même avec des changements. Par rapport à Arles-Avignon et ce que cette équipe traverse, il ne fallait pas lui laisser le moindre espoir. Ce fut bien ce soir pour ça. On savait qu'ils voulaient se redonner confiance, créer du jeu et avant tout gagner. On avait donc été prévenus et on savait que ce serait très difficile. Il fallait être intelligent, cohérent, ne pas commettre de fautes bêtes. On n'a pas pris cette rencontre à la légère et je suis content de nos petits jeunes. » Jean-Louis SAEZ (entraîneur d'Arles-Avignon) : « Je suis un peu frustré. Notre contenu a été excellent pendant une heure. Mais on finit péniblement nos mi-temps et je suis un peu inquiet sur le plan athlétique. Certains joueurs ont des baisses d'intensité et ne sont pas sur un pied d'égalité dans la préparation. Pourtant on a su bien exploiter nos mouvements offensifs et ce qu'on a fait dans une ambiance hostile n'était pas évident. Il faut arrêter d'enterrer l'équipe car les joueurs sont les plus meurtris. J'espère une relance à Montpellier mais c'est d'abord dans la tête que doit se produire le déclic. » _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | |
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Dim 26 Sep - 12:53 | |
| |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Dim 26 Sep - 12:53 | |
| _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Lun 27 Sep - 19:44 | |
| |
|
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
 | Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Sam 2 Oct - 9:50 | |
| _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Lun 4 Oct - 19:26 | |
| La revue du d'après match de la 8ème journée Valenciennes - Caen (2-1): Caen coule dans une première période cauchemardesque
 | Caenmaville: Le jeu et les joueurs. Si solide jusqu'ici, le bloc normand s'est fissuré avant la mi-temps. Dommage, parce que dans le sillage d'Hamouma et Nivet, Caen a été bien mieux après la pause. El-Arabi a marqué, mais perdu un ballon fatal. | Caen coule dans une première période cauchemardesqueVA retrouve la victoire
 | Sport24: Au terme d’une partie nettement dominée, Valenciennes s’impose 2-1 face à une équipe de Caen plutôt brouillonne. VA en profite pour remonter au classement. | VA retrouve la victoire L'équipe: (merci à Martin de forumsmc)  Les réactions:Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «Je suis frustré parce qu'on doit mener au moins 1-0 avant d'être menés. On s'est mis dans la merde tout seul. J'ai essayé de recadrer les choses à la mi-temps. Derrière, on a évolué plutôt à notre niveau. On a encore eu des occasions pour revenir. Ça me reste un petit peu en travers de la gorge. Il faut être beaucoup plus +tueurs+ devant le but. L'efficacité, il n'y a que ça. On ne l'a pas été, Valenciennes si. Ca nous coûte cher, parce que je pense qu'on avait les moyens de ramener un point ce soir. Quand on voit en deuxième période ce qu'on est capable de faire, c'est bien. On ne peut pas être suffisants comme ça en première période et se faire taper sur la tête en ayant si peu de révolte. Je ne remets pas tout en question, (le début de saison) est très encourageant mais quand vous avez quelque chose qui vous tend la main, il faut savoir le saisir. (...) A un moment donné, ce n'est plus un entraînement, c'est un match de professionnels, il faut agir en conséquence. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à des enfants". Philippe Montanier (entraîneur de Valenciennes) : "La victoire est bienvenue. On avait besoin de points et de victoire. On a fait une très bonne première période mais j'étais inquiet pour la deuxième. Je me doutais que les Caennais allaient réagir, qu'on serait malmenés. (...) On avait tellement envie de gagner ce match là, même dans la douleur... En deuxième période, on a vraiment flanché même si j'ai été surpris, quand on a retrouvé de l'énergie, par les dix dernières minutes où on s'est procuré des occasions. On a mieux géré la fin de match. (...) On s'en est sorti à l'arraché, avec les valeurs du club. Il y a des victoires comme ça qui sont intéressantes, qui se jouent sur l'état d'esprit, pas que sur la technique ou sur le plan athlétique. Il faut que l'on garde ça". _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Mar 5 Oct - 18:57 | |
| |
|
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Ven 8 Oct - 19:09 | |
| si tu lis mon message titi! bon courage on est tous avec toi!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Dim 10 Oct - 11:50 | |
| La revue du Net du jour:Interview de Thébaux dans le magasine Le Foot hebdo: _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
| | Revue de presse (2010-2011) | |
|