| Auteur | Message |
|---|
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4278
 | Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Mar 31 Aoû - 13:06 | |
| La revue du Net du jour: Le Stade Malherbe est toujours en apprentissage
 | Caenmaville: Certes, l'exclusion de Yatabaré a changé la donne, mais le Stade Malherbe, faute d'avoir respecté les consignes, s'est ouvert aux contres brestois. Et l'a payé cher, encaissant sa première défaite de la saison. | Le Stade Malherbe est toujours en apprentissage Romain Hamouma, un apprentissage assez délicat
 | Caenmaville: L'homme du match. Frustré par des débuts dans l'élite qu'il juge « difficiles », Romain Hamouma a montré son vrai visage face à Brest. Malgré la défaite, on l'a vu déterminé et percutant. Il lui reste à devenir plus efficace. | Romain Hamouma, un apprentissage assez délicat Supporters pas inquiets après la défaite
 | Caenmaville: Pour les Caennais, l'accroc dans le parcours du Stade Malherbe, n'est pas révélateur de la forme de l'équipe. | Supporters pas inquiets après la défaite Grégory Tafforeau : « On verra au match retour à 11 contre 11 »  | Caenmaville: Trois questions à Grégory Tafforeau. | Grégory Tafforeau : « On verra au match retour à 11 contre 11 » _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3512
 | Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Ven 3 Sep - 21:26 | |
| La revue du net du jour: http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Thibault-Moulin-premiers-pas-en-pro-avec-Malherbe_43055-1496098_actu.Htm http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Youssef-El-Arabi-Un-reve-de-gosse-qui-se-realise-_43055-1496118_actu.Htm http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Damien-Marcq-un-abecedaire-en-bleu_43055-1497351_actu.Htm _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4278
 | |
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
YO14400 Poussin

Nombre de messages: 87 Age: 32 Localisation: mosles Date d'inscription: 17/05/2010 Points: 752
 | Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Jeu 9 Sep - 22:16 | |
| Rédaction Football365
jeudi 09 septembre 2010 - 10h00 Gêné par une pubalgie depuis plusieurs mois, Anthony Deroin, milieu de terrain du Stade Malherbe Caen, espère bientôt retrouver les terrains de L1. Anthony Deroin (Milieu de terrain du Stade Malherbe Caen) J'essaie de prendre mon mal en patience. Je suis déçu d'être blessé, je ne perds pas espoir et j'espère revenir à la compétition rapidement. Est ce que je vise le match face à Bordeaux? J'évite de me donner ce genre d'objectif car à chaque fois, j ai été déçu. J'essaie de bien me soigner et avec le kiné on verra ce que ça donnera au fur et à mesure.
Propos recueillis par C.L (Rédaction Football365.fr)
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Sam 11 Sep - 10:28 | |
| La revue d'avant match de la 5ème journée Auxerre - Caen: Steeven Langil se morfond sur le banc d'Auxerre
 | Caenmaville: Révélé avec Malherbe l'an dernier où il était prêté, Steeven Langil est retourné à Auxerre où il a prolongé son contrat. Comme un remplaçant loin d'être comblé... | Steeven Langil se morfond sur le banc d'Auxerre Pablo Barzola à l'école de la concurrence
 | Caenmaville: Auxerre - Caen (demain, 19 h). Le latéral droit argentin sort d'une saison difficile en L2. Plus forcément titulaire, il va devoir s'accrocher. | Pablo Barzola à l'école de la concurrenceStade Malherbe express Le Stade Malherbe repart à la pêche au gros
 | Caenmaville: Auxerre - Caen, ce soir (19 h). En déplacement à Auxerre, un favorien difficulté, le Stade Malherbe veut confirmer son bon début de saison. | Le Stade Malherbe repart à la pêche au gros Le réveil auxerrois, c'est pour Caen ?
 | Lyonne: L'AJA ne fera ses grands débuts en Ligue des champions que dans quatre jours, à Milan. Avant cela, il y a Caen, ce soir à l'Abbé-Deschamps, en L1. Un match compliqué à gérer mais déjà essentiel pour des Auxerrois relégables. | Le réveil auxerrois, c'est pour Caen ? _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Dim 12 Sep - 11:08 | |
| La revue d'après match de la 5ème journée Auxerre - Caen: (1-1) Caen accroche Auxerre in extremis
 | Caenmaville: Auxerre a manqué d'un rien sa première victoire de la saison samedi, concédant le nul (1-1) dans les dernières secondes face à Caen lors de la 5e journée de Ligue 1. | Caen accroche Auxerre in extremis Auxerre la tête ailleurs
 | Sport24: Rejoint à la toute dernière minute, Auxerre concède le nul face à Caen (1-1). Un point mérité pour des Normands beaucoup plus entreprenants, alors que les Bourguignons, eux, songeaient trop à la Ligue des Champions. | Auxerre la tête ailleurs Auxerre ne décolle pas
 | L'équipe: Alors qu'ils pensaient tenir leur premier succès de la saison, les Auxerrois ont été rejoints à la dernière seconde par Caen (1-1). | Auxerre ne décolle pas Eurosport:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/auxerre-c'est-grave_sto2464943/story.shtml Les réactions:Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «Je pense que ce nul n'est pas volé sur le contenu de notre match. Ce qui me dérangeait surtout, c'est cette minute d'inattention qui nous coûte un but en première période. En deuxième mi-temps, j'ai changé des choses, et mes joueurs se sont appliqués. Ils ont été récompensés. Ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute, avec de bonnes séquences de jeu. Tout n'a pas été parfait, mais on a beaucoup tenté. Il y avait de l'envie. Ils ont beaucoup donné, en faisant preuve de caractère et de coeur.» Jean Fernandez (entraîneur de l'AJ Auxerre) : «Nous sommes frustrés ce soir. Notre frustration vient du fait de l'égalisation caennaise, au bout du temps additionnel qui était terminé. Ce n'est pas normal de concéder un tel but, et surtout la façon dont on l'a concédé avec deux joueurs caennais totalement libres, Hamouma qui centre et El Arabi tout seul dans la surface. Cela aurait été bien pour nos joueurs de prendre trois points ce soir en championnat, même si nous n'avons pas fait un match extraordinaire. Mais le championnat est encore long, et ce n'est que la cinquième journée. Là, l'équipe était abattue dans les vestiaires, les gars ont accusé le coup. Mais je les avais prévenus à la mi-temps que Caen avait gagné à Marseille, gagné contre Lyon, et fait le nul à Montpellier. Ce qui n'était pas un hasard, mais la preuve que c'est une équipe de qualité. Maintenant le travail du staff, c'est de les remettre en confiance pour mercredi.» Jean Fernandez: «Ce n'est pas normal» _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Dim 19 Sep - 8:25 | |
| |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Mar 21 Sep - 8:06 | |
| La revue du Net du jour: Quand Franck Dumas calme le jeu sur son nouvel homme fort...
 | Caenmaville: Sur le terrain, El-Arabi par-ci, El-Arabi par-là. El-Arabi sur toutes les bouches, au coeur des conversations médiatiques dans la coulisse. El-Arabi qui marque, encore. El-Arabi qui prolonge son contrat. El-Arabi en sélection marocaine. | Quand Franck Dumas calme le jeu sur son nouvel homme fort...Youssef El-Arabi : « Je m'éclate comme un gamin »
 | Caenmaville: Sur le terrain, El-Arabi par-ci, El-Arabi par-là. El-Arabi sur toutes les bouches, au coeur des conversations médiatiques dans la coulisse. El-Arabi qui marque, encore. El-Arabi qui prolonge son contrat. El-Arabi en sélection marocaine. | Youssef El-Arabi : « Je m'éclate comme un gamin »Malherbe surfe sur une vague de confiance
 | Caenmaville: Quatrième après 6 journées, 11 points engrangés sur 18 possibles : Caen, invaincu loin de d'Ornano, continue de bien voyager, de bien défendre et de bien contre-attaquer. Mais attention à ne pas se laisser griser... | Malherbe surfe sur une vague de confiance _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Revue de presse (2010-2011) Mar 21 Sep - 21:07 | |
| |
|
 | |
Befa Modérateur

| |
 | |
| | Revue de presse (2010-2011) | |
|