Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
allez_Malherbe
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Jeu 1 Sep - 10:58

Voici le communiqué du Malherbe Normandy Kop, distribué à compter de Caen - Brest :

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Jeu 1 Sep - 14:54

Ça ne m'étonne pas du tout ! Et je soutient à 100% le communiqué du MNK96.
Malheureusement quand on s'adresse à des murs et qu'il n'y a aucune communications depuis plusieurs mois voir plusieurs années.....bref dans ce domaine Malherbe est un club Amateur.

Tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est de tuer la passion..... supermad

Arsène Holmes
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Jeu 1 Sep - 18:43

Mais ça fait longtemps qu'il y a des problèmes comme ça. Ils ont interdit les vidéos sur les sites, fermé le Papablog, détruit à l'Usure Passion Malherbe...Ils aseptisent le foot à Caen, c'est pas tout neuf. Après, ce qui me "gave" c'est qu'ils y en a qui croient qu'on est un club familial. Youhou les gens! On est en Ligue 1! C'est pas Gueugnon ici! Un club doit faire du fric et gérer son image, ils sont là pour faire du business. C'est fini le foot à Papa à Venoix avec un drakkar sur le maillot, faut grandir un peu. Ou sinon on peut être un club familial et jouer en ligue 2 ou en National, vous pouvez supporter Cherbourg aussi.
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Sam 3 Sep - 0:18

tout ta fait d' accord holmès! on suis une politique au sein même de notre club de dirigeant qui pensent argent mais bon c' est dans leurs gênes à lasry le roi de la merguez et mokkedel qui respecte c'est client ! je ne peux pas ou plus aller à d' ormano (par principe) !
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Sam 3 Sep - 10:18

http://www.foot01.com/equipe/caen/caen-reussit-a-se-mettre-a-dos-ses-supporters,76633

Vendredi 02 Septembre 2011 à 14h43 Dans : Caen, Ligue 1.

Déjà largement dégarni mercredi soir lors du match contre Brest en Coupe de la Ligue, le Stade d’Ornano était étrangement calme pendant toute la rencontre. Et pour cause, la seule association de supporters du SM Caen a décidé de ne plus apporter son soutien au club lors des matches à domicile. Le Malherbe Normandy Kop a fait distribuer un tract pour justifier son attitude, reprochant l’attitude des dirigeants caennais qui depuis plusieurs mois ont durci le ton vis-à-vis de cette association, et de l’ensemble des spectateurs présents dans les tribunes populaires. Le soir du maintien, en mai dernier, la présence en fin de match d’un cordon de CRS, lourdement équipés, autour de la pelouse avait déjà pas mal agacé. Le MNK96 reproche également la politique tarifaire du club normand. En attendant, et depuis mercredi, le SMC est resté aussi silencieux que ses supporters face à cette fronde.

Arsène Holmes
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Sam 3 Sep - 11:36

18 euros? Vous connaissez le prix d"un match en PL? D'après vous pourquoi y a autant de monde dans les divisions inférieures en Angleterre? Sinon on peut faire le système des socios où on attend que quelqu'un clamse pour récupérer son abo. Bon après c'est vrai qu'ils ont nettement augmenté les places ( je me souviens de l'époque à 6 euros) mais c'est le foot et c'est l'élite, les joueurs demandent plus, les subventions n'augmentent pas... Malherbe ne déroge pas à la règle, c'est comme ça et ça augmentera encore.
Greg-smc
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Sam 3 Sep - 13:03

Je suis tout simplement dégouté ... je suis adhéré au Mnk depuis cette saison , je viens au stade pour l'équipe mais aussi surtout pour l'ambiance ect .... après je comprend le mnk bien sur , la communication avec les dirigeant n'éxiste plus ..j'éspére que cela va vite être réglé !!
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Sam 3 Sep - 21:54

http://www.dailymotion.com/video/xkuhy8_cortege-rennes_sport

qui ne voudrais pas y' être? normandie bravo à tous pour leur ferveur!
Fanto
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Dim 4 Sep - 14:35

Les matches risquent d'être tristes désormais. Mais finalement, ce n'est pas vraiment étonnant d'en arriver là. Ca fait quelques années qu'il y a des tensions entre les supporteurs et le club, qui n'a rien fait pour que ça s'arrange...
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Mar 6 Sep - 22:13

n ptit début de réconciliation avec mokkedell ? non!http://www.mnk96.com/comm/audio/Tendance_Sport_Pilou-MNK96-2011-09-05.mp3
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Mar 6 Sep - 22:20

http://www.mnk96.com/comm/audio/Tendance_Sport_Pilou-MNK96-2011-09-05.mp3
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Dim 11 Sep - 21:32

faut continuer dans cette " voie là! " l' ambiance est triste et frustrante dans le d' ormano mais ne lâchait pas les mors le MNK doit être compris dans ses questions que le staff ne comprends pas ! quand dumas critique le kop quand ils sifflent par certains moments ok! et est ce qu' il est content quand on perd dans une ambiance de merde? on s' est pas et toute la direction sans fous !!! moi je soutiens et soutiendrais toujours le MNK pour leur politiqur de tarif énorme pour notre club! ( surtout pour mon budget) ok la première ligue ou l' espagne on des tarifs plus chères ( le double ou le triple) voir un psg brest pour 32 e me fous les boulles comme un Malherbe VA à 14e ! je souhaite qu' il est des réponse positive sur ce point là mais faut pas rêver ! pour ceux qui est locaux pour le matos c'est trop facile d' interdire! l' alcool est un autre sujet sachant qu' on en distribue en loge ! et vive le MNK à l' exterieur c' est bien plus fort!
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Lun 12 Sep - 22:23

Une fois de plus la gestion des problèmes, pourtant clairement exposés par le MNK dans son communiqué est un désastre de la part du club. C'est bien simple, ils sont entrain de réussir l'exploit de me désinterresser de ce club..........Qu'elles bandent de nazes les dirigeants et je mets dans le même sac les journaleux de FBBN qui font de la lèche au club comme ceux de O.F avec leur article baclé traitant du sujet !

Edit:

Enfin un mot sur maville.com / Ouest-France :

Stade Malherbe express

Le Malherbe Normandy Kop, principal groupe de supporteurs caennais installé dans la tribune Borelli, a décidé depuis le match de Brest en Coupe de la Ligue la semaine dernière de ne plus organiser d'animations dans le stade lors des matches à domicile « jusqu'à nouvel ordre ». Hier face à Toulouse, on a eu droit à 10 minutes de grève des encouragements, et pas de tifos, de banderoles ou de confettis : les fans du SMC entendent montrer leur mécontentement par rapport au club caennais, à qui ils reprocheraient plusieurs choses. Les tarifs des abonnements, « l'atmosphère de tension et le climat policier » autour et à l'intérieur du stade, la sempiternelle histoire du logo et les difficultés d'accès aux locaux où est entreposé leur matériel sont notamment mis en avant par les responsables du MNK. Du côté de la direction du club normand, on affirme qu'une réunion avec les supporteurs sera bientôt organisée : « On a du mal à tout comprendre, mais on a prévu de les rencontrer pour s'expliquer et trouver des solutions », explique Pilou Mokkedel, responsable de la sécurité au SMC.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Stade-Malherbe-express_spo-1987354_actu.Htm

J'ai du mal à comprendre la phrase en gras par contre : 10 minutes ?......

Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Mer 14 Sep - 13:27

dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano   Jeu 15 Sep - 21:44

tout le monde me fatigue dans ce club ! aucun respect pour les " clients " j' en ai marre de " leur stade malherbe" malherbe sera mort quand leur supporter ne seront plus là ! je ne dis pas çà, parce que le MNK est en grêve! mais je dois être le seul à voir un d' ormano bien vide journée après journée! sur ceux à plus! kaddour t' est la pire des la pire vérole qui , nous soit arrivé!

Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant