Sujet: National Mar 30 Aoû - 17:41
Rappel du premier message :
Bon un petit topic sur le National avec Cherbourg quand même. Le National nous offre quand même des derby normands ( Rouen Quevilly), est le seul championnat semi pro avec des derbys parisiens ( Red star, Paris FC, Créteil), de découvrir des bleds improbables ( Le Poiré sur vie, Epinal...) et des villes qui n'ont pas vraiment le foot dans la peau (Bayonne) C'est ça le National et ça vend du rêve.
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
Sujet: Re: National Lun 14 Nov - 21:22
après avoir été voir malherbe chateauroux à fomtenay j' ai pu allez voir voir le poiré contre vannes pour la 2ème mi temp victoire du poiré 2 1 dans un match tendu sur la fin, du faites qu' un des joueurs du poiré est mis le ballon dans le banc de touche de vannes par provocation( je penses) l' entraineur et un des joueurs de vannes se sont levés bien énergiiquement s' en est suivi d' un début déchaufouré entre les 2 équipes! mais bon c' était bonne enfant stade plein 3521 clients!
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
Sujet: Re: National Dim 4 Déc - 13:51
bon petit match de foot hier sous la flotte! le poiré rouen match nul 1 a 1 but à la 89 ème et 91 ème ! mais bon voir un match de foot version patinoire de boue c' est pas terrible... sinon Cherbourg va de plus en plus mal!
Sujet: Re: National Lun 23 Avr - 21:23
le ptit club du poiré sur vie que je vais voir de temps en temps ( j' habites pas loin va se maintenir) je vais aller les voir contre le havre l' année prochaine avec mon bon vieux maillot de malherbe!
Sujet: Re: National Mer 2 Mai - 21:35
comme je vous l' avait écris je vais voir de temps en temps le poiré sur en national est le gardien de lorient ce soir était chaigneau qui a été recruté par lorient cette été! plutôt bon pour lui avec comme premier match en D1 contre l'om !