Sujet: National Mar 30 Aoû - 17:41
Bon un petit topic sur le National avec Cherbourg quand même. Le National nous offre quand même des derby normands ( Rouen Quevilly), est le seul championnat semi pro avec des derbys parisiens ( Red star, Paris FC, Créteil), de découvrir des bleds improbables ( Le Poiré sur vie, Epinal...) et des villes qui n'ont pas vraiment le foot dans la peau (Bayonne) C'est ça le National et ça vend du rêve.
Nombre de messages: 1297 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 1873
Sujet: Re: National Mar 30 Aoû - 20:27
des bleds improbables !!! j' habites à 7 kms du poiré sur vie! on est pas tous au pays !!! bon pas grave, mais bonne idée pour ce topic. Pour te parler un peu du Poiré sur vie ( les genôts ne me demande pas pourquoi on les appellent comme çà, je ne sais pas) C' est le 1er club de Vendée à un "niveau" aussi haut qu' est le national il monte saison après saison par contre là! il perde tout leur match mais à de très peu chose à chaque fois! l' apprentissage sûrement... vont jouer le maintient cette saison! ( chaigneau qui est parti à lorient leur manque beaucoup!)
Sujet: Re: National Mar 30 Aoû - 20:33
Désolé J'avais pas vu ta localisation. Mais faut avouer que la ville n'est pas excessivement connue et que c'est pas footballistiquement réputé. Si ça peut te rassurer je ne suis pas en Normandie non plus.
Nombre de messages: 1297 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 1873
Sujet: Re: National Mar 30 Aoû - 20:50
moi aussi ça m'a fait rire ( ça fait toujours du bien çà!) ils ont joué paris en 2007/08 en 16 ème de coupe de france! c' est 7000 hab à peu près sinon je viens de voir çà ils ont recruté Das neves un ancien éspoir nantais.