|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arsène Holmes Poussin

| Sujet: Paris et les qatari? Mar 21 Juin - 16:46 | |
| Alors qu'en pensez vous? Paris peut il monter une équipe de rêve et ainsi redevenir la vitrine du foot français. A mon avis, il va y avoir un problème rapidement, je constate un brusque changement d'orientation, alors que Paris achetait des valeurs sûres de L1 (Gameiro, Douchez), la venue de Leonardo ( sans ses 3 frères) risque de bouleverser l'ordre établi et ramener d'autres joueurs en plus de ceux déjà achetés au risque de faire de Paris un Manchester city 2 sans cohésion. |
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

Nombre de messages: 1213 Age: 15 Date d'inscription: 27/03/2011 Points: 1738
 | Sujet: Re: Paris et les qatari? Mar 21 Juin - 18:20 | |
| Le Manchester City 2 sans cohésion à terminer 3e du championnat Anglais. Il me semble que c'est leur meilleure place depuis pas mal de temps  . Sinon,c'est vrai que mettre à la poubelle ce que le PSG a constuit depuis deux ans, c'est pas top. Actuellement, j'aimerais pas etre Kombouaré. Mais rappelons que si Paris a recruté Gameiro, c'est grace à l'argent des quataris. |
|
 | |
Arsène Holmes Poussin

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Mar 21 Juin - 19:13 | |
| Troisième au bout de 3 ans d'investissements phraoniques, ce n'est pas glorieux. Et puis il recrute Gameiro pour au final vouloir reprendre un autre attaquant "fuoriclasse".Ca sent l'empilement de joueurs. |
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

Nombre de messages: 1213 Age: 15 Date d'inscription: 27/03/2011 Points: 1738
 | Sujet: Re: Paris et les qatari? Mar 21 Juin - 21:40 | |
| Mais il faut voir ce que Luyindula et Erding vont faire. La premier va surement partir quand au second il ferait mieux de s'en aller si Boriello mettait les pieds dans le club de la capitale. Petit lien sur Erding et son éventuel départ:
http://www.footmercato.net:Erding |
|
 | |
Arsène Holmes Poussin

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Mer 22 Juin - 22:00 | |
| Rien qu'aujourd'hui on parle de Berbatov, Adebayor et Pastore, s'il y en a un seul qui arrive ce sera le pied complet. |
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: Paris et les qatari? Mer 22 Juin - 23:03 | |
| ils sont majoritaires i(il me semble à 51%) une ville comme paris mérite un grand club et une grande équipe, l' argent venu d' un pays comme le qatar qui va acceuillir la coupe du monde s' investit depuis quelque temps déjà dans les pays d' europe alors pourquoi pas la france! bienvenue à eux! mais perso à malherbe voir autant d' argent venir me ferait peur! |
|
 | |
TheCyclist Modérateur

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
 | Sujet: Re: Paris et les qatari? Jeu 23 Juin - 8:09 | |
| De toute façon avec Fortin à la tête, cela n'arrivera jamais ! Fortin prône le foot "local" (pour preuve les sponsors), et qui plus est sain financièrement. Et je suis d'accord avec Fortin dans ce sens.
On doit rester un club qui marche grâce à son investissement régional et non quatari, russe ou martien ! _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
alexisdu50 Poussin

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Jeu 23 Juin - 12:24 | |
| il faut de l'argent a caen
Dernière édition par alexisdu50 le Jeu 23 Juin - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
Arsène Holmes Poussin

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Jeu 23 Juin - 14:22 | |
| | TheCyclist a écrit: | De toute façon avec Fortin à la tête, cela n'arrivera jamais ! Fortin prône le foot "local" (pour preuve les sponsors), et qui plus est sain financièrement. Et je suis d'accord avec Fortin dans ce sens.
On doit rester un club qui marche grâce à son investissement régional et non quatari, russe ou martien ! |
Perso, si un investisseur met 50 millions d'euros à Caen, je ne crache pas dessus! |
|
 | |
Arsène Holmes Poussin

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Mar 12 Juil - 20:21 | |
| On en saura plus demain. Leo devrait prendre le pouvoir et accélerer les mercato parisien. |
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: Paris et les qatari? Mar 12 Juil - 21:25 | |
| j' en ai discuté hier avec un supporter et sa femme un couple de 60 ans assez branchez à droite! eux ils s' en fouttent des quataris tant qu' ils apportent de la thune! pas comme les ricains de collony ! il m'a aussi parlé du différent avec gourcuff et ribéry pendant la coupe du monde mais perso je ne dis rien sur le site car je ne peux pas le prouver mais si quelqu' un connais la vrai histoire! qu' il me le poste sur le site pas de soucis ou sur ma messagerie car maintenant qu' il me la dit je doute |
|
 | |
dudu14 Professionnel

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Lun 18 Juil - 23:02 | |
| bon vous avez pas d' info sur gourcuff et ribéry pendant la coupe du monde? |
|
 | |
dudu14 Professionnel

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Lun 18 Juil - 23:19 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=17_wVThsjZA je vous la donne... |
|
 | |
Arsène Holmes Poussin

| Sujet: Re: Paris et les qatari? Ven 29 Juil - 21:12 | |
| Gameiro, Douchez, Bicevac, Menez, Matuidi, Sirigu, Sissoko et bientôt Pastore? Mais dites moi, ce serait pas une équipe géniale ça? |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: Paris et les qatari? Sam 30 Juil - 11:14 | |
| A part Matuidi dont jai du mal a cerner le potentiel, il est clair que le mercato du PSG est assez conséquent en qualité. Je pense que si l'osmose entre les joueurs se passent bien. Le PSG ne sera pas loin de la première place..M'enfin si à Caen on pouvait avoir un investissseur de cette dimension.....je prends ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
|