Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous inquiet pour le recrutement du Stade Malherbe?
OUI
30%
 30% [ 6 ]
NON
35%
 35% [ 7 ]
Laissez du temps au recruteurs!
35%
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
SMCaen19
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Sam 18 Juin - 11:44

Bonjour à tous !
Je poste ce sujet car je commence à m'inquiété concernant le mercato du stade malherbe de Caen.
Après avoir recruté Bulot de Monaco (je ne sais pas s' il fera l' affaire...) les pistes de Malherbe se diminues au fil des jours.
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Sam 18 Juin - 11:55

SMCaen19 a écrit:

Quand pensez vous?

Tous les jours mdr2
Et tous les jours, je m'inquiète un peu plus moi aussi smile ... sorry ... confused2 ... Rolling Eyes ... Neutral ... sad... baillement !!!
SMCaen19
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Dim 19 Juin - 10:18

Si Frau signe je serait déjà un peu plus rassuré.
( Sinon j'ai pas mal de liens mais j'arrive pas à les mettre confused2 ).
SMCaen19
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Dim 19 Juin - 10:32

C'est bon, j'y arrive Merci dudu14!
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Dim 19 Juin - 12:37

Au delà de l'inquiétude, je constate pour tous les clubs même un peu plus huppé que Caen, que c'est de plus en plus difficile de convaincre un joueur, même libre, c'est devenue une vraie "usine à gaz".

Entre contacter le président du club, le conseillé, plus l'agent et ensuite seulement parler avec le joueur convoité, c'est le bordel .....Et ensuite il faut que la famille du joueur soit d'accord donc bon bref c'est un vrai casse tête et ça ne m’étonne plus maintenant que les transferts prennent plus de temps qu'avant.

Au club de s'adapter et je pense que la rumeur Cavéglia n'est pas là par hasard. Il épaulera surement Deschamps enfin c'est ce que je pense.

SMCaen19
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Dim 19 Juin - 12:44

Oui mais Quand?
Faudrait qu'il arrive avant le 31 aout Very Happy.
machoutte
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Dim 19 Juin - 13:17

Admin a écrit:
Au delà de l'inquiétude, je constate pour tous les clubs même un peu plus huppé que Caen, que c'est de plus en plus difficile de convaincre un joueur, même libre, c'est devenue une vraie "usine à gaz".

Entre contacter le président du club, le conseillé, plus l'agent et ensuite seulement parler avec le joueur convoité, c'est le bordel .....Et ensuite il faut que la famille du joueur soit d'accord donc bon bref c'est un vrai casse tête et ça ne m’étonne plus maintenant que les transferts prennent plus de temps qu'avant.

Au club de s'adapter et je pense que la rumeur Cavéglia n'est pas là par hasard. Il épaulera surement Deschamps enfin c'est ce que je pense.

d'accord avec toi meme romeyer de saint etienne le dit
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/le-mercato-de-l-asse-c-est-morne-plaine,73192
TheCyclist
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Dim 19 Juin - 21:05

Pas d'affolement ! Certes c'est au début du mercato qu'il y a les meilleurs affaires à faire avec les joueurs en fin de contrat, mais tout le monde les veux, donc il est normal que Caen attire moins que d'autres clubs.

Je l'ai déjà dit, et je me répète : tout sera plus simple une fois le transfert d'El Arabi clos !

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1