| | [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrAnyIIXII Poussin

| Sujet: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Mer 15 Juin - 11:49 | |
| http://www.footmercato.net/caen-arrivee-d-alain-caveglia_68279 |
|
 | |
Artefact Professionnel

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Mer 15 Juin - 15:29 | |
| C'est en remplacement de Frederic Deschamps ou en supplément ? L'arrivée de Caveglia. |
|
 | |
MrAnyIIXII Poussin

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Mer 15 Juin - 22:33 | |
| Je ne pense pas qu'il remplace Fred Deschamps, mais je pense plutôt qu'il le suppléerait. Et à terme, la question que je me pose, c'est si il ne remplacerait pas Dumas au poste d'entraineur |
|
 | |
TheCyclist Modérateur

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Jeu 16 Juin - 8:01 | |
| Apparemment, ce ne serait que pure fabulation : il a démenti avoir eu des contacts. _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Ven 19 Aoû - 13:21 | |
| http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/19/123504_caveglia-directeur-sportif-de-caen.html
apparement c' est fait! |
|
 | |
allez_Malherbe Malherbiste en Herbe

Nombre de messages: 5239 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6098
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Ven 19 Aoû - 14:47 | |
| C'est officiel regardez le site off de Caen |
|
 | |
Ryco Amateur

Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 676
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Ven 19 Aoû - 16:45 | |
| Oui, c'est officiel.
Alain CAVEGLIA rejoint le SM Caen Le vendredi 19 août 2011
A compter de cette nouvelle saison, Alain CAVEGLIA rejoint le Stade Malherbe Caen, en qualité de Directeur Sportif.
L'ancien joueur professionnel travaillera en collaboration avec le Président Jean-François FORTIN, le Manager Général Franck DUMAS et le Recruteur Principal Frédéric DESCHAMPS.
|
|
 | |
Gogo214 Poussin

Nombre de messages: 31 Age: 15 Localisation: Verson Date d'inscription: 05/07/2011 Points: 356
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Ven 19 Aoû - 17:43 | |
| Ah ça va peut etre debloquer le recrutement de Caen pour les prochains mercato Parce que la c'est un peu a tard a 10 jours de la fin... |
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Ven 19 Aoû - 20:11 | |
| je prend l' exemple aulas / lacombe, vous croyez que ça va dans le même principe Fortin/Cavegoal ? |
|
 | |
ricololo Semi-Professionel

Nombre de messages: 536 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1448
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Ven 19 Aoû - 21:29 | |
| Cette nouvelle me laisse un peu dubitatif. Pour les futures transferts, c'est un atout mais pour l'ambiance au sein du club, je ne sais pas trop. Plus il y a de monde aux responsabilités, plus il y a d'embrouille. Maintenant, si les domaines de compétences sont bien délimités alors ok. C'est peut être le signe que le club grandit et se structure en conséquence. Mais quand même, l'arrivé d'un gars comme cela m'incite à penser à une autre théorie pour la fin de saison. Et si Dumas... |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Sam 20 Aoû - 9:14 | |
| Et si Dumas partait .....je le pense aussi et je vois bien une solution en interne ce profiler avec Garande qui a ses diplômes . A mon avis Dumas est entrain de passer ses derniers examens pour enfin avoir le diplôme d'entraineur. Et il est possible qu'il s'envole sous d'autre scieux .... ou alors entraineur prenait bcp trot de temps pour exercer à bien sa mission de directeur sportif en parallèle ? _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |

Nombre de messages: 536 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1448
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Sam 20 Aoû - 12:17 | |
| | Befa a écrit: | | ou alors entraineur prenait bcp trot de temps pour exercer à bien sa mission de directeur sportif en parallèle ? |
C'est ce que je souhaite. |
|
 | |
dudu14 Professionnel

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Sam 20 Aoû - 21:16 | |
| il y' a une seule chose de sûre cette saison c'est que dumas va réster à malherbe! et que cavégoal le "hautNormand" fait partit de la direction sportif! |
|
 | |
Ryco Amateur

Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 676
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Dim 21 Aoû - 2:03 | |
| Par ailleurs, Caveglia n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur, donc je ne vois pas pourquoi il remplacerait Dumas, qui est apprécié par Fortin.
A l'origine, Caveglia devait venir au SMC pour s'occuper principalement du recrutement:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110615_090645_caveglia-futur-recruteur.html
Ce qui peut être dommage, c'est qu'il prenne ses fonctions le 1er septembre, juste après la fermeture de la période des transferts... Mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il était agent pour certains joueurs et/ou travaillait pour certains agents, donc il était obligé d'attendre le 1er septembre, afin d'éviter les éventuels conflits d'intérêts. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| | Ryco a écrit: | Par ailleurs, Caveglia n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur, donc je ne vois pas pourquoi il remplacerait Dumas, qui est apprécié par Fortin. |
Dans mon esprit, Caveglia ne prendrait pas la place de Dumas. Mais, Garande la prendrait et Cavéglia chapoterait le sportif. Bien entendu, tout ceci n'est que pure hypothèse. |
|
 | |
| | [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA | |
|