Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrAnyIIXII
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Mer 15 Juin - 11:49

http://www.footmercato.net/caen-arrivee-d-alain-caveglia_68279
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Mer 15 Juin - 15:29

C'est en remplacement de Frederic Deschamps ou en supplément ? L'arrivée de Caveglia.
MrAnyIIXII
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Mer 15 Juin - 22:33

Je ne pense pas qu'il remplace Fred Deschamps, mais je pense plutôt qu'il le suppléerait. Et à terme, la question que je me pose, c'est si il ne remplacerait pas Dumas au poste d'entraineur
TheCyclist
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Jeu 16 Juin - 8:01

Apparemment, ce ne serait que pure fabulation : il a démenti avoir eu des contacts.

dudu14
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Ven 19 Aoû - 13:21

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/19/123504_caveglia-directeur-sportif-de-caen.html

apparement c' est fait!
allez_Malherbe
Malherbiste en Herbe

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Ven 19 Aoû - 14:47

C'est officiel regardez le site off de Caen
Ryco
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Ven 19 Aoû - 16:45

Oui, c'est officiel.

Alain CAVEGLIA rejoint le SM Caen
Le vendredi 19 août 2011

A compter de cette nouvelle saison, Alain CAVEGLIA rejoint le Stade Malherbe Caen, en qualité de Directeur Sportif.

L'ancien joueur professionnel travaillera en collaboration avec le Président Jean-François FORTIN, le Manager Général Franck DUMAS et le Recruteur Principal Frédéric DESCHAMPS.

Gogo214
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Ven 19 Aoû - 17:43

Ah ça va peut etre debloquer le recrutement de Caen pour les prochains mercato Parce que la c'est un peu a tard a 10 jours de la fin...
dudu14
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Ven 19 Aoû - 20:11

je prend l' exemple aulas / lacombe, vous croyez que ça va dans le même principe Fortin/Cavegoal ? mefiant2
ricololo
Semi-Professionel
Semi-Professionel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Ven 19 Aoû - 21:29

Cette nouvelle me laisse un peu dubitatif. Pour les futures transferts, c'est un atout mais pour l'ambiance au sein du club, je ne sais pas trop. Plus il y a de monde aux responsabilités, plus il y a d'embrouille. Maintenant, si les domaines de compétences sont bien délimités alors ok. C'est peut être le signe que le club grandit et se structure en conséquence. pote

Mais quand même, l'arrivé d'un gars comme cela m'incite à penser à une autre théorie pour la fin de saison. Et si Dumas...

Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Sam 20 Aoû - 9:14

Et si Dumas partait .....je le pense aussi et je vois bien une solution en interne ce profiler avec Garande qui a ses diplômes . A mon avis Dumas est entrain de passer ses derniers examens pour enfin avoir le diplôme d'entraineur. Et il est possible qu'il s'envole sous d'autre scieux .... ou alors entraineur prenait bcp trot de temps pour exercer à bien sa mission de directeur sportif en parallèle ?

Signez la pétition contre le projet ACTA
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
ricololo
Semi-Professionel
Semi-Professionel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Sam 20 Aoû - 12:17

Befa a écrit:
ou alors entraineur prenait bcp trot de temps pour exercer à bien sa mission de directeur sportif en parallèle ?

C'est ce que je souhaite. prier
dudu14
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Sam 20 Aoû - 21:16

il y' a une seule chose de sûre cette saison c'est que dumas va réster à malherbe! et que cavégoal le "hautNormand" fait partit de la direction sportif!
Ryco
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Dim 21 Aoû - 2:03

Par ailleurs, Caveglia n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur, donc je ne vois pas pourquoi il remplacerait Dumas, qui est apprécié par Fortin.

A l'origine, Caveglia devait venir au SMC pour s'occuper principalement du recrutement:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110615_090645_caveglia-futur-recruteur.html

Ce qui peut être dommage, c'est qu'il prenne ses fonctions le 1er septembre, juste après la fermeture de la période des transferts...
Mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il était agent pour certains joueurs et/ou travaillait pour certains agents, donc il était obligé d'attendre le 1er septembre, afin d'éviter les éventuels conflits d'intérêts.
ricololo
Semi-Professionel
Semi-Professionel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   Lun 22 Aoû - 20:51

Ryco a écrit:
Par ailleurs, Caveglia n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur, donc je ne vois pas pourquoi il remplacerait Dumas, qui est apprécié par Fortin.

Dans mon esprit, Caveglia ne prendrait pas la place de Dumas. Mais, Garande la prendrait et Cavéglia chapoterait le sportif. Bien entendu, tout ceci n'est que pure hypothèse. confused

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant