| | [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrAnyIIXII Poussin

| Sujet: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Lun 13 Juin - 19:06 | |
| D'après Mercatoshow, Malherbe ferait partie des nombreux clubs de L1 à vouloir Corchia, arrière droit français:
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=4408
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose, surtout en cas de départ de Barzola |
|
 | |
macadam50 Semi-Professionel

Nombre de messages: 606 Age: 34 Localisation: CREANCES Date d'inscription: 07/04/2010 Points: 1386
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Lun 13 Juin - 19:35 | |
| moi j'aimerai bien le voir à caen et c'est un jeune !!!! |
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

Nombre de messages: 1216 Age: 15 Date d'inscription: 27/03/2011 Points: 1741
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Lun 13 Juin - 21:11 | |
| |
|
 | |
ludovic Poussin

Nombre de messages: 41 Age: 16 Localisation: Condé Date d'inscription: 02/06/2011 Points: 401
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Lun 13 Juin - 21:35 | |
| Oui ça serais bien encore un jeune espoir qui pourrait apporter toute fraicheur et sa jeunesse a l'équipe. |
|
 | |
TheCyclist Modérateur

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Mar 14 Juin - 8:11 | |
| Il ne partira pas pour jouer les doublures... Ce gars là à toutes les qualités pour être titulaire dans une équipe de première moitié de tableau de L1... Cela voudrait dire que l'on mettrait Sorbon sur le banc ? Où alors que Sorbon aille dans l'axe et que Heurtaux ou Leca aillent sur le banc ? Je vois mal ce scénario...
Des gars comme Sorbon, Leca et Heurtaux méritent totalement leur place de titulaire, et il serait dommage de leur faire jouer les doublures.
Le principal à faire à droite est de faire prolonger Iniez, qui va encore s'améliorer avec le temps, et qui peut devenir un très bon arrière droit. _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
ludovic Poussin

Nombre de messages: 41 Age: 16 Localisation: Condé Date d'inscription: 02/06/2011 Points: 401
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Mar 14 Juin - 12:07 | |
| Oui ou alors on achete Corchia au Mans et on fait comme les grand club on le prete une saison a une autres quipe soit de ligue1 ou de Ligue 2 et on le recupere la saison suivante il aura gagné de l'experience en plus si l'un des jeune ou moins jeunes veut partir alors la on mettra Corchia |
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Mar 14 Juin - 17:42 | |
| Non! aucune chance pour que sa marche cette affaire... Pour en revenir aux défenseurs Caennais qui sont sois disant "très bon" on a pris 51 buts cette saison!!! |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Mar 14 Juin - 22:51 | |
| Je pense que ce serait une bonne pioche pour Caen. En plus il est jeune il peut encore progresser. _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Mer 15 Juin - 17:21 | |
| Se sera dur de l'avoir... |
|
 | |
TheCyclist Modérateur

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Mer 15 Juin - 17:49 | |
| Oui cela sera dur, même impossible. Ce mec là peut viser bien plus haut. En plus à Caen, quelles sont les chances qu'il soit titulaire ? Je vois mal Sorbon sur le banc... _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Jeu 16 Juin - 21:53 | |
| c'est pas le principal recrutement d' un arrière droit, on a ce qu' il faut? |
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Ven 17 Juin - 17:57 | |
| Vous rigolez ou quoi  ? Corchia, il met Sorbon sur le banc direct!!! Je n'ai pas trouvé Sorbon au top cette saison,loin de la meme. |
|
 | |
TheCyclist Modérateur

| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Ven 17 Juin - 19:10 | |
| | SMCaen19 a écrit: | Vous rigolez ou quoi ? Corchia, il met Sorbon sur le banc direct!!! Je n'ai pas trouvé Sorbon au top cette saison,loin de la meme. |
C'est justement cela le problème, Sorbon ne mérite pas d'être sur le banc, et s'il a eu du mal cette saison, c'est parce qu’il a quasiment tout le temps joué à droite, alors qu'il jouait auparavant en défense centrale... cela demande quand même de l'adaptation ;) _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
macadam50 Semi-Professionel

Nombre de messages: 606 Age: 34 Localisation: CREANCES Date d'inscription: 07/04/2010 Points: 1386
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Ven 17 Juin - 19:40 | |
| moi je l'ai trouvé bon enfin de saison meilleur que inez qui s'adapte déja trés bien !!! |
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA Ven 17 Juin - 23:08 | |
| j' apprécie de voir ce joueur simple et sans animosité dans son jeu , le voir jouer le jeu sans jamais sourire me fais plaisir! un vrai joueur de malherbe et le brassard lui revient de droit!!! |
|
 | |
| | [Rumeur / Arrivée] Sébastien CORCHIA | |
|