| Auteur | Message |
|---|
TheCyclist Modérateur

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin - 19:44 | |
| Bonne nouvelle ! C'est vrai que le staff fait des bonnes pioches pour les ailliers, on peut aussi ajouter Ben Khalfallah... Par contre, souvent le joueur montre le dos du maillot avec son nom dessus, non ? Il n'y avait peut être plus de lettres à la boutique _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
allez_Malherbe Malherbiste en Herbe

Nombre de messages: 5248 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6107
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin - 19:49 | |
| Les numéros n'ont pas encore été attribués je crois. |
|
 | |
MrAnyIIXII Poussin

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin - 20:56 | |
| SMCaen.net nous informe que Jean-François Fortin a acheté 72kg de Bulot : http://smcaen.net/infos/officiel_pour_bulot/2856 Mais c'est quoi le prix au kilo ??? |
|
 | |
ricololo Semi-Professionel

Nombre de messages: 538 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1450
 | |
 | |
SMCaen19 Professionnel

Nombre de messages: 1216 Age: 15 Date d'inscription: 27/03/2011 Points: 1741
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin - 21:40 | |
| |
|
 | |
Ryco Amateur

Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 676
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Dim 3 Juil - 21:50 | |
| Moi, j'espère que le jeune Bulot ne regrettera pas d'avoir quitté son Rocher, que la mayonnaise prendra avec lui, et qu'il prenne la bonne vague de la progression! Il ne me semble pas avoir fait de coquille dans ce message... |
|
 | |
allez_Malherbe Malherbiste en Herbe

Nombre de messages: 5248 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6107
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Dim 3 Juil - 21:57 | |
| Bulot c'est le nouveau Mollo numéro 3 avec Grougi si il signe. |
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Lun 4 Juil - 21:50 | |
| | allez_Malherbe a écrit: | | Bulot c'est le nouveau Mollo numéro 3 avec Grougi si il signe. |
tu me fais une connerie ou t' est serieux allez malherbe? un mollo tu en a qu' un! |
|
 | |
Artefact Professionnel

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Lun 4 Juil - 22:00 | |
| Ouai Mollo est unique en son genre ! Je pense qu'il reviendra enfin j'espere peut être en Janvier prochain qui sait ........quant à notre Bulot il est certe prometteur mais je pense comme Ryco sur ce joueur. |
|
 | |
Ryco Amateur

Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 676
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Lun 4 Juil - 22:57 | |
| Mollo avait déclaré qu'il irait au terme de son contrat, parce que l'ASM est son club de coeur, donc je ne le vois pas revenir au mercato d'hiver. Mais bon, s'il s'ennuie (pour être poli) en ligue 2, s'il fait banquette ou si l'équipe a de mauvais résultats et a peu de chances de remonter en ligue 1, tout est posibble...
Sinon, dans mon précédent message, je m'étais essayé à quelques jeux de mots à cause du nom "Bulot", mais je me demande si vous avez pu les relever...
|
|
 | |
TheCyclist Modérateur

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
 | Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Mar 5 Juil - 9:42 | |
| Oui mais Mollo avait dit cela pour remettre les compteurs à 0 suite à ce qu'il avait dit quand il avait marqué contre eux. Il voulait se faire pardonner, et en même temps refaire parler de lui. _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
 | |
 | |
Ryco Amateur

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Mer 6 Juil - 19:24 | |
| | dudu14 a écrit: | | Ryco a écrit: | Mollo avait déclaré qu'il irait au terme de son contrat, parce que l'ASM est son club de coeur, donc je ne le vois pas revenir au mercato d'hiver. Mais bon, s'il s'ennuie (pour être poli) en ligue 2, s'il fait banquette ou si l'équipe a de mauvais résultats et a peu de chances de remonter en ligue 1, tout est posibble...
Sinon, dans mon précédent message, je m'étais essayé à quelques jeux de mots à cause du nom "Bulot", mais je me demande si vous avez pu les relever... |
mais ça dans la rubrique bonnes blagues ryco sinon je n' avais pas percuté sur le coup ! |
Bah, il faut croire que ma phrase était trop bien ficelée et qu'elle manquait de fantaisie... Il est vrai que même avec les jeux de mots, elle n'est pas dénuée de sens!
Bon, je me la remets juste pour mon plaisir (et sans coquille): Moi, j'espère que le jeune Bulot ne regrettera pas d'avoir quitté son Rocher, que la mayonnaise prendra avec lui, et qu'il prenne la bonne vague de la progression!
|
|
 | |
TheCyclist Modérateur

| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 7 Juil - 11:02 | |
| | Ryco a écrit: | | dudu14 a écrit: | | Ryco a écrit: | Mollo avait déclaré qu'il irait au terme de son contrat, parce que l'ASM est son club de coeur, donc je ne le vois pas revenir au mercato d'hiver. Mais bon, s'il s'ennuie (pour être poli) en ligue 2, s'il fait banquette ou si l'équipe a de mauvais résultats et a peu de chances de remonter en ligue 1, tout est posibble...
Sinon, dans mon précédent message, je m'étais essayé à quelques jeux de mots à cause du nom "Bulot", mais je me demande si vous avez pu les relever... |
mais ça dans la rubrique bonnes blagues ryco sinon je n' avais pas percuté sur le coup ! |
Bah, il faut croire que ma phrase était trop bien ficelée et qu'elle manquait de fantaisie... Il est vrai que même avec les jeux de mots, elle n'est pas dénuée de sens!
Bon, je me la remets juste pour mon plaisir (et sans coquille): Moi, j'espère que le jeune Bulot ne regrettera pas d'avoir quitté son Rocher, que la mayonnaise prendra avec lui, et qu'il prenne la bonne vague de la progression!
|
La dernière phrase que tu avais dis : "Il ne me semble pas avoir fait de coquille dans ce message" ne faisait pas parti de la blague ?? Coquille : bulot ??
_________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
|
|
 | |
Ryco Amateur

| |
 | |
| | [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT | |
|