Sujet: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Ven 3 Juin - 8:36
D'après plusieurs site et notamment celui ci: Bulot proche de Caen d'après RMC Je ne sais pas qui il est, mais c'est un aillier gauche offensif de formation . Ça veut dire quoi que pour Mollo, c'est mort ? .......
Plus d'info ici: Forum asmonaco: Bulot proche de Caen. Ils en disent du bien apparement. Ils ont l'air déçu de son futur départ.
Citation:
Bulot pour la L1, je pense déjà qu'il avait le niveau, mais là pour la L2, y a plus de doute, faut le prolonger s'il accepte de rester, en lui promettant du temps de jeu
Citation:
je regrette le départ de bulot dont les matchs d'avant saison étaient prometteurs. On peut vanter la formation monégasque, avec le parcours en coupe en gambardella, la vérité du terrain pour les pros est bien autre chose. On a quelques joueurs de niveau ligue 1, plus vraisemblablement du dernier tiers de ligue 1.
Et une petite vidéo en prime. Il marque le premier but:
Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Ven 3 Juin - 9:07
J'ai vu ce but, c'est vrai que c'est un beau but d'aillier ! Un jeu qui semble similaire à Mollo, si seulement nous pourrions avoir les 2...
_________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.
Sujet: Bulot à Caen ??? Ven 3 Juin - 12:49
Salut à tous
Il est annoncé dans le ouest france du var (le var matin) du 3 juin 2011 la signature à venir pour 3 ans de Fred Bulot attaquant de Monaco de 21 ans. Est ce le futur remplaçant d'un partant ou une option supplémentaire??? Bonne journée à tous Allez Malherbe et l'OM
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Ven 3 Juin - 14:50
Voilà tout est remis dans l'ordre on peut continuer cette discussion. Perso ce joueur je ne le connais pas du tout hormis la vidéo posté par Artefact je ne l'avais jamais vu avant..... Mais je suis assez d'accord avec The cyclist. si on pouvait conserver aussi Yoan Mollo
Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Ven 3 Juin - 15:00
toni a écrit:
Salut à tous
Il est annoncé dans le ouest france du var (le var matin) du 3 juin 2011 la signature à venir pour 3 ans de Fred Bulot attaquant de Monaco de 21 ans. Est ce le futur remplaçant d'un partant ou une option supplémentaire??? Bonne journée à tous Allez Malherbe et l'OM Toni
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Ven 3 Juin - 15:48
Oui et je pense que c'est pour remplacer numériquement Mollo. Peut être que la situation de Mollo se décantera quand le transfert d'El Arabi sera finalisé...avec l'indemnité de transfert de l'un on peut peut être proposer qqch qui convaincra Monaco de le lâcher. Mais evidemment pas à 8 millions d'euros.
Pour Bulot le transfert coute zéro puisqu'il etait en fin de contrat. J'espère qu'il ne va pas trop buller le bulot
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Orne Date d'inscription: 02/04/2008 Points: 1727
Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Sam 4 Juin - 8:38
En tous cas, on mise sur la jeunesse, Malherbe pense à l'avenir, et c'est une bonne chose ! C'est peut être ce qui a manqué les années précédentes, surtout que l'on a des anciens expérimentés qui ont du savoir, comme Seube, Proment, Nivet, Deroin, Leca, Tafforeau... L'ensemble fait que le groupe voit plus vers l'avenir
Sinon je suis du même avis que toi Befa sur le cas Mollo : tout sera décanté quand El Arabi partira ;)
_________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs." Le Chat, Philippe Geluck.