Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
 | Sujet: [38ème journée] Caen - Marseille [2-2] Dim 22 Mai - 17:16 | |
| Rappel du premier message : Championnat de France de Ligue 1 (38éme journée)  Vs Score : 2 - 2 Classement: 16ème - 2ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 21:00, le Dimanche 29/05/11 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant IciPrésentation du match en vidéo Caen - Montpellier en Ligne| Diffusion Télévisuelle sur | Orange |
 | Le groupe Caennais : Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Proment, Marcq, Nivet, Moulin, Deroin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Niang. |
 | Le groupe Marseillais : Mandanda (cap) - Fanni, M’Bia, Heinze, Taiwo - Lucho, Kaboré - Rémy, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew. Remplaçants : Andrade (g), Azpilicueta, Hilton, Sabo, L. N’Diaye, E. Cissé, Abriel. Entraîneur : Didier Deschamps | CalendrierLes confrontationsLes statistiquesArbitre:? ----------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------- Je sens que ça va être tendu du string toute la semaine. Le jour du match je vais être stressé . Mon palpitant va souffrir. _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai - 12:58, édité 6 fois |
|