Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Il faut du changement au SMC ! Lun 25 Avr - 11:25
Rappel du premier message :
Oui il en faut ! J'ai un sentiment de lassitude qui s'installe de plus en plus pour le club de mon coeur . Mais viré moi c'est incompétent de OuiouiFortin, Dumascouilles et de Pilousophe merde ! Ras le cul du club à l'image familliale !!!! Chaque année c'est pareil on est inconstant mais rien ne change dans le club ! Tout va bien le bateau coule!!!!!!
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
Sujet: Re: Il faut du changement au SMC ! Dim 12 Fév - 22:45
l' équipe et dudu ont gagné ce week end et c' est le plus important! je rajoutes quelques trucs pour leur crédit. Niang se blesse en début de match et est remplacé par nabab faute de mieux (but de Nabab) remplacement de Paf par Nivet et passe décisive de benJ alors...bravo sur ceux coup là! il faut le dire de temps en temps!
Sujet: Re: Il faut du changement au SMC ! Ven 4 Mai - 8:31
Dumas resterait l'année prochaine
Comme d'habitude on dément dans le club avant de confirmer sa venue quelques semaines plus tard. Par contre une solution interne par l'intermédiaire de Garande n'aurait pas été une mauvaise solution je pesne.
Nombre de messages: 606 Age: 34 Localisation: CREANCES Date d'inscription: 07/04/2010 Points: 1386
Sujet: Re: Il faut du changement au SMC ! Ven 4 Mai - 18:47
Moi je vois du changement car Dumas est entraineur manager et Guarande son titre d'entraineur ! Le luxe serait Dumas reste manager et un bon entraineur comme ( Leguen, Puel, kombouaré) Je réve ,je c'est mais ils aimeraient bien un retour en L1...
Nombre de messages: 606 Age: 34 Localisation: CREANCES Date d'inscription: 07/04/2010 Points: 1386
Sujet: Re: Il faut du changement au SMC ! Sam 5 Mai - 17:48
Simplement on a Guarande que pour son titre d'entraineur (comme Dumas ne l'a pas) donc on le vire et on en reprend un autre plus connu et bon avec Dumas comme manager! C'était pas du pastis mais du pommeau!!!
Nombre de messages: 5248 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6107
Sujet: Re: Il faut du changement au SMC ! Sam 5 Mai - 17:52
Sa serait cool de retrouver le VRAI logo du club avec ses valeurs. MARRE de faire de la pub pour PEPSI et de voir 11 bouteilles de coca courir sur le terrain. Sa donne soif à chaque matchs..... Mais bon pilou pense qu'à lui..... A Nantes et au Mans ils ont demander l'avis au public pour changer de logo.