Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

La défense en question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: La défense en question?   Lun 24 Sep - 9:43

Le problème défensif Caennais ne date pas d'hier c'est un problème réccurents depuis 4 voir 5 ans !
Quand on analyse la défense caennaise on s'apercoit que la majorité des joueurs etait déjà la il y a trois ans alors qu'on s'est pris 60 buts dans la musette!!!!!!!!!!!!! sad2

Pour moi les latéraux ne sont pas au niveau depuis bien longtemps.......(Seube que j'aime bien est trop juste pour moi en ligue 1 et hengbart aussi et ce n'est pas avec Lemaître qu'on va s'en sortir même s'il se bât bien) quand à Thiam il a le niveau ligue 2 (il vient de Istres.....) et Sorbon est pour moi LA grande déception de ce début de championnat)...........Moi quand je lis la réaction des joueurs quand ils parlent de la défense....c'est un bloc défensif...ce n'est pas que les défenseurs qui doivent défendre...ok mais aussi faut-il avoir les joueurs de bon niveau dans ce secteur..............vivement le retour de Svensson et le retour dans le ryhme de Boucanssaud.............) A quand la titularisation des plus jeunes...........:no:

logo AllezMalherbe logo

yoda
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: La défense en question?   Lun 24 Sep - 9:53

Complètement d accord avec toi befa. On l a bien vu contre metz, le fait d avoir un bon bloc défensif collectif ne sert à rien si on à des joueurs qui font des fautes individuelles...sorbon sur le premier et deroin sur le second....

Il faut faire du vide à malherbe certains sont peut être là depuis trop longtemps et ils n ont pas progressé depuis la dernière participation en L1. Nous devons aujourd hui parier sur les jeunes comme le font beaucoup d équipes en france (rennes, lyon, auxerre, bordeaux, etc ) ou en europe (barcelone, et surtout arsenal).

vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: La défense en question?   Mar 25 Sep - 8:45

Il n'y a pas grand chose à rajouter sur ton intervention qui est pleine de bon sens!
Qu'on donne la chance aux petits jeunes on verra bien mercredi en coupe de la ligue ce que cela va donner!
Hâte de voir Stéphane Zubar en espérant qu'il soit titulaire

La défense en question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1