| | [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3802
 | Sujet: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Jeu 20 Sep - 19:10 | |
| yoan_gouffran_gouffran_au_psg__c_est_deja_fait___19130.html Ca confirme ce que Fortin laissé sous entendre ce matin sur FBBN , enfin bref comment on se fait enculé mais bon Malherbe a l'habitude :no: Bref je suis très déçu du comportement du capricieux Gouffran qui a entacher le maillot rouge et bleu et il se "torche" avec maintenant .quel manque de parole de ctte homme......... L'attitude aussi des dirigeants qui n'ont pas assurés une cahuète la dessus.put être une chance pour les jeunes..car le cente de formation sert à quoi????????? a un hotêl .......  _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juin - 18:35, édité 5 fois |
|
 | |
SMCaen14 Poussin

Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 15/09/2007 Points: 1713
 | Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Ven 21 Sep - 20:35 | |
| Pas d'accord avec le PSG Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, Franck Dumas a tenu à démentir les affirmations parues dans les différents médias concernant Yoan Gouffran. Franck Dumas a précisé aux journalistes présents vendredi à l'issue de l'entraînement que le Stade Malherbe Caen n'avait aucun accord avec le PSG pour l'international espoir. Source: smcaen.fr |
|
 | |
yoda Poussin

Nombre de messages: 48 Age: 30 Localisation: cote de nacre Date d'inscription: 11/09/2007 Points: 1717
 | Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Sam 22 Sep - 1:21 | |
| http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/depeche.2007-09-21.9599964510/popup_depeche
à quand le prochain épisode ? :gné?: |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4669
 | Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Sam 22 Sep - 13:32 | |
| Bon ba on va dire que de feuileton ça passe à un long métrage et que la situation continuera comme ça jusqu'a sont transfert définitif.je ne sais pas si gouffran arrivera à retrouver son vrai niveau tant que cette histoire n'est pas réglé............ _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Dim 18 Nov - 19:04 | |
| Les rumeurs continues dans le Parisien Dans le ParisienSinon elles sont démanties par Monsieur Fortin notre cher Président: Caen dément pour Gouffran _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Mar 20 Nov - 18:41 | |
| Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord retour-aux-sources _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
lionel Poussin

Nombre de messages: 146 Age: 24 Localisation: St aubin (essonne) Date d'inscription: 27/07/2007 Points: 1772
 | Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Mer 21 Nov - 10:42 | |
| Mouarf , si seulement il pouvait nous faire des matches de feu jusqu'à la trève , qu'il nous ait servi à autre chose que nous faire gagner face au Mans ... |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4669
 | Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Sam 24 Nov - 12:41 | |
| Gouffran retrouve le sourire Qu'est ce qu'il njous casse les couilles avec ce joueur les journalistes.............déjà ils devraient changer de photos . Jamais vu un joueur aussi surcoté........... _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Sam 29 Déc - 11:59 | |
| Hier Fortin est passé dans l'émission Europe sport de la radio Europe 1 . Bien sur il ont parlé du cas Gouffran. Pour faire cour il a dit exactement la même chose qu'il y a une semaine aprés caen -strasbourg c'est a dire que c'est a Gouffran de décider, je me répéte mais je ne vois pas pourquoi il y a tant de bruit fait autour de son eventuel départ.
En gros ya rien de changé, balle au centre. En cas de départ eventuel de Yoan la solution interne serait préferé avec Grandin mais qui pour remplacer Grandin ?
De plus a ma connaissance son contrat se termine cette saison non? Peut être songer à lui faire une belle proposition non? Et qui pour remplacer Grandin sur le banc ?
Pour confirmer mon préssentiement que Gouffran ne partira pas, il y a une info interressante sur Yoan sur ce site Parisien: site de suporter du psg
de plus sur sport24.com le transfert aurait du plomb dans l'aile! gouffran-a-l-entrainement-a-caen _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Sam 29 Déc - 16:20 | |
| Bon pour corroborer ce que tu dis voici un autre article! La stratégie e Fortin semble enfin payer maisce ne sont que des on dit et tant que ce ne sera pas officiel je reste méfiant La-venue-de-Gouffran-compromise _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Dim 30 Déc - 11:26 | |
| gouffran-l-imbrogliogouffran-coeur-normand Je me demande d'ou ils pêchent ces infos les journaleux ? Mais ce qui est soualant a force c'est l'attente car l'annonce de son eventuel départ ou pas aurait du être faite depuis au moins une semaine c'est long.... _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Dim 30 Déc - 20:26 | |
| Et voilà d'autres infos sur le transfert "eventuel" de Gouffran, le clavier chauffe du coté des journalistes surtout celui du site de supporter du PSG l'équipe Seul nouvelle rassurante ça fait un mois et demi qu'il n'y a pas eu de contact avec Gouffran d'après Alain Cayzac.......... Gouffran réfléchit Cayzac attend la décision de GouffranDébat - Caen, 4e place, Gouffran...........to be continued _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Lun 31 Déc - 12:35 | |
| Gouffran il se dégonfle D'après Cayzac  quel C** ce Alain et le supporter en fond qui dit qu'il faut le mériter pour venir au PSG .Vivement le match retour pour que "Gougou" leur en mettre un ou deux _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
lionel Poussin

Nombre de messages: 146 Age: 24 Localisation: St aubin (essonne) Date d'inscription: 27/07/2007 Points: 1772
 | Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Lun 31 Déc - 17:14 | |
| Faudrait qu'il entende ça pour lui montrer la bêtise des parisiens . (et attention lui et moi en sommes des parisiens :s ) |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle Mer 2 Jan - 11:43 | |
| | lionel a écrit: | | Faudrait qu'il entende ça pour lui montrer la bêtise des parisiens . (et attention lui et moi en sommes des parisiens :s ) |
Je te rejoints sur ce que tu dis Lionel et je rajoute ce petit commentaire sympa :Plus vraiment envie de Gouffran
Et bien si avec ça, il veut tjrs allez a Paris je ne comprendais pas du tout ...........c'est bon pour nous _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
| | [Départ].......Transfert de Gouffran on en parle | |
|