Nombre de messages: 538 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1450
Sujet: Re: Dumas prêt à quitter le Navire Malherbiste ? Mer 26 Jan - 22:24
dudu14 a écrit:
dans votre sondage il manque a fait de son mieux!
Je le pense aussi. Dumas patit du manque de pognon. Pas de pognon, pas de joueurs. Le fond du problème se résume tout simplement à ça et on aura beau mettre n'importe quel entraineur, on aura toujours les mêmes problèmes. C'est triste mais c'est comme ça.
Ps: Je ne dis pas que tous les joueurs sont des chêvres. Quoique, pour moi, il y en a bien 3 ou 4 qui ont ma préférence mais les autres...
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
Sujet: Re: Dumas prêt à quitter le Navire Malherbiste ? Jeu 27 Jan - 19:13
100% d'accord avec toi ricololo (le rigolo) composer une équipe pour aller jouer à lens ne devait pas être simple ! j'éspères que fortin l'as compris! mais je penses pas!
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: Dumas prêt à quitter le Navire Malherbiste ? Ven 28 Jan - 9:30
Choix rajouté dans le sondage.
Pour ma part je pense que Dumas est vraiment attaché au club mais son sentiment de début de lassitude est peut être assez compréhensible. Mais un club comme Caen à les moyens de rester durablement en ligue1 . Il n'y a pas de raison de voir des clubs comme Nice, Lorient Nancy et quelques autres comme Valenciennes y arriver et pas nous. Le bilan de Dumas n'est pas mauvaise c'est certains, mais la situation sportive du club, elle, n'évolue pas ! Si on remonte quand il a repris les reines de l'équipe et maintenant et bien c'est du copier coller.
Et je rappelle aussi qu'il est directeur sportif du club donc sa responsabilité en cas de nouvel echec en fin de saison est engagée ! Bref je l'aime bien mais son "envie " de départ peut aussi coincider aussi un une renouveau au seins de la direction du club .....
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: Dumas prêt à quitter le Navire Malherbiste ? Dim 22 Mai - 17:11
En créant ton topic en bas normalement tu as un intitulé "créer un sondage" tu cliques sur le plus à droite et voilà . La prochaine fois postes ta question dans le bon sujet ;)
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dumas prêt à quitter le Navire Malherbiste ?
Page 1 sur 1