Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4278
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Ven 27 Aoû - 13:04
Il aurait été intéressant que tu étayes ton post YO14400 Si je me place par rapport à ce qui a été signifié par les dirigeants, je ne pense pas qu'il y est une recrue supplémentaire. Mais en me plaçant comme supporter, il est certains que le groupe restreint comme le notre ne pourra pas tenir toutes une saison à ce niveau. Alors il me parait important de renforcer le secteur offensif et même peut être rajouter de la concurrence en défense.
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Nombre de messages: 51 Age: 20 Localisation: Bénouville Date d'inscription: 29/05/2008 Points: 1381
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Ven 27 Aoû - 13:41
Salut ! Il est clair que notre effectif très restreint nous posera problème par la suite ! Nous pouvons déja voir que en défense, c'est un peu "la dèche" lol, Seube est obligé de redescendre en défenseur central ! De plus, je n'ose imaginer une blessure importante d'un offensif comme El Arabi ou Mollo ! J'espère comme tout le monde que le 31 aout on recrutera un bon joker quasi gratuit !
Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3512
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Jeu 2 Sep - 9:42
Il parait que Bernard Mendy s'entraine avec l'équipe première depuis le début de la semaine.....Je pense que c'est pour continuer à s'entretenir . Il doit attendre des offres de clubs car il est en fin de contrat mais je pense qu'il pourrait rendre bien des services à son club formateur non ?
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep - 15:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Jeu 2 Sep - 21:06
Nivet a écrit:
Reste maintenant à savoir s'il est encore suffisamment performant.
Pour les centres tir "drop" certainement. Mais bon son arrivé serait tout de même pas une mauvaise chose. Même si pour le moment c'est de l'ordre du phantasme.
Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 1869
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Lun 4 Oct - 14:07
on voit bien que l'on est un peu juste niveau collectif mais le staff fait jouer les jeunes alors recruter des joueur mercenaire s ou autre en fin de carrière! je préfére voir nos jeunes pousses!: allez les rouges et bleus!
Nombre de messages: 461 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1268
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Jeu 4 Nov - 21:19
je pense que c'est surtout les supporters qui étaient dessus. Quitte à recruter, autant que ce soit un "vrai" bon mais je ne crois pas que ce soit dans les intentions du club de recruter qui que ce soit.
Nombre de messages: 461 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1268
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Dim 7 Nov - 0:00
Je crois que le problême de fond n'est pas de savoir si il nous faut plutôt tel ou tel profil de joueur mais plus surement de savoir recruter un mec capable de réveiller le groupe. Il nous faut un meneur d'homme comme pouvez l'être en son temps un gars comme Priou. Le genre vieux briscard qui en avait dans le pantalon.
Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3512
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Mar 16 Nov - 11:26
Un mec à la Bernard mendy ? Ou Jérôme Rothen ? ou pourquoi pas les deux ? Je sais c'est beau de rêver mais il ne me déplairait pas de les revoir sous notre maillot. Après c'est une question de finance bien sur !
Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 1869
Sujet: Re: Renfort ou pas ? Mar 16 Nov - 23:50
pour ma part j'ai écris au pére noel! je lui est demandé rodriguez de marseille et pourquoi pas mendy (mais bon les tournois de poker c'est le week end ) alors faites comme moi écrivé lui on c'est jamais, le père fortin (euh pardon le pére noel ) vient aprés la tréve!