| | [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YO14400 Poussin

Nombre de messages: 92 Age: 32 Localisation: mosles Date d'inscription: 17/05/2010 Points: 863
 | Sujet: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mar 17 Aoû - 8:47 | |
| Youssef El Arabi vient de prolonger son contrat avec Caen jusqu’en juin 2013. Les dirigeants Caennais n’ont pas mis de clause de départ dans le contrat selon L’Equipe, ce qui laisse la main à Caen de demander la somme qu’il veut en cas d’offre. :pig: SOURCE: L EQUIPE |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4669
 | Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mar 17 Aoû - 11:59 | |
| Oui je confirme que El Arabi à signé et à donc prolongé d'un an sont contrat qui le lie au Stade Malherbe Caennais Bonne nouvelle, ça ne peut que le mettre en confiance pour la suite de la saison . Ps: Image si dessous:  _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
pirlo95 Poussin

| Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mar 17 Aoû - 15:54 | |
| J'espère que Monaco voudra bien laisser Mollo a Caen contrairement à Auxerre qui nous reprend Langil et ne le fait pas jouer.... |
|
 | |
pirlo95 Poussin

| Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mar 17 Aoû - 17:13 | |
| Selon l'Equipe El Arabi n'aurait pas encore signer |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4669
 | |
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2135
 | Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Sam 26 Fév - 23:25 | |
| ton 12 ème but ce soir! bravo!!! repart et à fond sous nos couleurs youyou!!! |
|
 | |
YO14400 Poussin

Nombre de messages: 92 Age: 32 Localisation: mosles Date d'inscription: 17/05/2010 Points: 863
 | Sujet: bye bye el arabi Sam 2 Avr - 14:39 | |
| Buteur en forme du Stade Malherbe de Caen, Youssef El-Arabi est un attaquant très convoité. Excellent la saison passée en Ligue 2, l’international marocain a confirmé cette année dans l’élite et évidemment cela n’est pas passé inaperçu. Mais le club normand n’a hélas pas les moyens de conserver une telle pépite et El-Arabi confirme ce samedi dans l’Equipe qu’il avait fait part aux dirigeants caennais de son intention de partir à la fin de saison.
« Ma décision est prise, mais je leur ai dit que d’abord j’allais tout faire pour que Caen reste en L1. Pas mal de clubs s’intéressent à moi, je n’ai pas encore tranché. Aujourd’hui, je ne pense qu’à assurer le maintien le plus vite possible et à taper fort. Si je pouvais battre le record de Xavier Gravelaine sur une saison (20 buts), ça serait pas mal... J’ai envie de finir bien, de laisser ma trace, explique le buteur malherbiste, déjà auteur de 20 buts avant le déplacement de ce samedi à Lille. Et Youssef El-Arabi de reconnaître qu’il était conscient de peut-être prendre un risque en partant si tôt de Caen. C’est un risque à prendre. J’ai envie de m’éloigner de mes parents, de ma ville, d’être autonome, quoi. Je veux rejoindre un club qui joue de grandes compétitions, la Ligue Europa ou la C 1, découvrir ce que je suis capable de faire. Je sens que le moment est venu. Dans la vie, si tu as une opportunité, il faut la saisir.»
foot1com |
|
 | |
dudu14 Professionnel

Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2135
 | Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Sam 2 Avr - 20:43 | |
| tu te traine mais bon quand on te donne le ballon devant le but, tu plantes!!! |
|
 | |
ricololo Semi-Professionel

Nombre de messages: 538 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1451
 | Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Sam 2 Avr - 21:19 | |
| ça fera des sous dans la cagnotte mais à condition que l'on reste en L1 parce que sinon ça va être une nouvelle fois les soldes à malherbe. |
|
 | |
SMCaen19 Professionnel

Nombre de messages: 1219 Age: 15 Date d'inscription: 27/03/2011 Points: 1747
 | Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Dim 3 Avr - 10:58 | |
| L' option pour Mollo est de 8Millions d' euro. autant dire que c' est pas a ce prix la que l' on va le garder...  Mais peut-etre que Monaco voudra bien baissé l' option, d' autant que je pense que Mollo et Monaco n' ont pas très envit de se revoir. A suivre... |
|
 | |
Artefact Professionnel

| Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Lun 4 Avr - 16:36 | |
| Si on arrive à le vendre pluu de dix millions les finances du club vont être bonne. C'est de bonne augure, si on se maintient. En plus, le transfert de Ribas si ça se fait, c'est gratuit ! |
|
 | |
SMC Poussin

| Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Lun 4 Avr - 19:55 | |
| C'est bien pour nous car s'il ne part pas, on aura un grand buteur et un grand joueur en même temps. Mais pour ça, il faut qu'il reste, alors prions.  et puis allez smc. |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mar 5 Avr - 22:36 | |
| Les rumeurs sur l'éventuel voir plus que probable départ d'El Arabi semble belle est bien partie ! FC Seville - El Erabi _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
dudu14 Professionnel

| Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mar 5 Avr - 23:14 | |
| tu as dû lire l'article de dumas comme quoi, il disait que 10 millions serait le minimum pour el arabi! faut comprendre dumas aussi! voir encore un attaquant se perdre! les boulles pour lui! |
|
 | |
macadam50 Semi-Professionel

Nombre de messages: 606 Age: 34 Localisation: CREANCES Date d'inscription: 07/04/2010 Points: 1387
 | Sujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Mer 1 Juin - 21:04 | |
| Caen : Udinese sur les traces d’El Arabi 01/06/2011 - 19 h 21
La saison de Youssef El Arabi (24 ans) avec Caen a attiré l’intérêt de nombreux clubs en France et à l’étranger. En Italie notamment.
Selon La Gazzetta dello Sport, l’Udinese serait intéressée par le profil de l’international marocain. Avec une attaque El Arabi-Di Natale, le club du Frioul aurait de quoi briller en Serie A et en Ligue des Champions la saison prochaine !
|
|
 | |
| | [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI | |
|