| | [Saint Etienne-Caen] 8ème journée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lionel Poussin

Nombre de messages: 146 Age: 24 Localisation: St aubin (essonne) Date d'inscription: 27/07/2007 Points: 1771
 | Sujet: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mar 4 Sep - 11:56 | |
| Saint Etienne - Caen , 15 septembre 2007 à 20h00 . Une nouvelle équipe relancée par le stade malherbe?  |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mer 5 Sep - 16:01 | |
| J'espere ps! du moins je pense que nous pouvons aller chercher un bon résultat là bas du faite quil leur manquera quelques joueurs clef _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
lionel Poussin

Nombre de messages: 146 Age: 24 Localisation: St aubin (essonne) Date d'inscription: 27/07/2007 Points: 1771
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mer 5 Sep - 20:18 | |
| | Admin a écrit: | | J'espere ps! du moins je pense que nous pouvons aller chercher un bon résultat là bas du faite quil leur manquera quelques joueurs clef |
Ouais leurs défenseurs centraux . Mais bon l'attaque ça va , j'me fais pas de soucis , c'est surtout la défense ; d'autant plus que quand tu vois leur attaque tu as peur . |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Jeu 6 Sep - 19:54 | |
| C'est vrai que leur attaque peu faire peur mais bon ils ne sont pas non plus imbattable! Je ne sais pas mais moi je le sens bien ce match avec peut être nos premiers point(s) à l'exterieur _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
lionel Poussin

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Ven 7 Sep - 9:33 | |
| A chaque match , quelqu'un le sent bien , à chaque fois ce n'est que désillusions . Alors j'attends que ce gros match arrive . Je serai à GG en plus , alors j'espère ! |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mar 11 Sep - 12:09 | |
| Il faut être optimiste! A mon humble avis cette équipe est plus forte qu'il y a trois ans! Je pense qu'elle a les atouts pour jouer et surprendre bien des équipes! On en sera un peu plus au bout d'une dizaines de matchs mais je reste persuader que l'on va faire de très bonne chose cette année et à commencer par les verts! _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mar 11 Sep - 16:06 | |
| Esperons que l'on se réveille à l'exterieur c'est tout se que je souhaite _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
yoda Poussin

Nombre de messages: 48 Age: 30 Localisation: cote de nacre Date d'inscription: 11/09/2007 Points: 1716
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mar 11 Sep - 18:56 | |
| ouai mais va falloir cravacher pour se réveiller là bas...j ai comme un pressentiment que gouffran va etre aligné devant |
|
 | |
lionel Poussin

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mer 12 Sep - 13:08 | |
| | yoda a écrit: | | ouai mais va falloir cravacher pour se réveiller là bas...j ai comme un pressentiment que gouffran va etre aligné devant |
Et il est mauvais ?  |
|
 | |
lolo42680 Poussin

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mer 12 Sep - 16:15 | |
| Ah, enfin ce match arrive!!! Pour ceux qui seront sur place, vous saurez apprécier l'ovation qui va être réservée à Lilian... Je vous copie l'ITW de Lilian: 11 septembre 07  Samedi soir, l’ex-attaquant des Verts (2002-2005) promet de savourer ses retrouvailles avec Saint-Etienne et le Chaudron. Mais, revenu à son niveau d’avant-blessure, il sera un des joueurs caennais à surveiller de près. Lilian, que te procurent ces retrouvailles avec Saint-Etienne et le Chaudron ?Lilian Compan : «C’est forcément un évènement qui me touche. C’est une certitude. Mais, je ne sais pas encore comment je vais réagir. Est-ce que cela va bien se passer pour moi ? Je ne peux pas le dire. Simplement, c’est un grand plaisir de retrouver ce stade.» A quel type d’accueil t’attends-tu ?Lilian Compan : «Franchement, je ne sais pas exactement. J’espère que le public ne m’en voudra pas de porter un maillot différent du maillot vert. En tout cas, si j’ai une petite ovation du public, ce serait très sympa.» Que te reste-t-il de tes trois années stéphanoises ?Lilian Compan : «J’ai gardé des bons souvenirs et de bonnes relations avec pas mal de gens que j’ai appréciés. Je retourne à Saint-Etienne de temps en temps. C’est un club qui reste dans mon cœur et que j’ai quitté avec regrets. Mentalement, il m’a fallu du temps pour digérer mon départ de Saint-Etienne d’autant qu’au même moment, j’ai dû gérer ma blessure.» Samedi soir, tu vas également retrouver un des tes anciens entraîneurs, Laurent Roussey, que tu as connu à Créteil en 2000-2001?Lilian Compan : «Effectivement. Laurent avait pris en main Créteil en cours de saison dans un contexte extra-sportif très compliqué. Il avait pourtant réussi à maintenir le club en Ligue 2. J’ai beaucoup appris de ses conseils d’ex-grand attaquant. Il m’a aidé à marquer.» Parlons de Caen ! Quels enseignements as-tu pu tirer de ce premier mois de compétition en Ligue 1 ?Lilian Compan : «Ce premier mois fut une période d’adaptation. Nous savons que la saison d’un promu est difficile mais notre fond de jeu me rend optimiste. Pour ne rien arranger, nous avons manqué de réussite. Nous allons continuer de donner le maximum à chaque match. Nous travaillons et mériterions d’être récompensés. L’ambiance est bonne et nous ne baissons pas les bras.» Quelles sont tes attentes pour le rendez-vous de samedi soir ?Lilian Compan : «Nous ferons tout pour ramener un résultat positif. Nous sommes une équipe joueuse mais nous nous méfierons des individualités talentueuses de l’ASSE. Ce sera aux Verts de faire le jeu et à nous de bien défendre pour ne pas encaisser de but et en marquer un. Nous en sommes capables» Es-tu satisfait de ton début de saison ?Lilian Compan : «Je reste sur la lancée d’une bonne saison. Aujourd’hui, je me sens bien physiquement et mentalement. J’ai retrouvé mon niveau d’avant ma blessure. Les sensations sont là, d’autant plus que je gagne du temps de jeu en match. Je me défonce pour cela aux entraînements.» Quelle sera la première chose que tu feras, samedi soir, en arrivant dans le Chaudron ?Lilian Compan : «Je saluerai les quelques anciens coéquipiers, comme Jérémie, tout en restant discret comme à mon habitude. Je prendrai le temps de savourer ce moment-là.» |
|
 | |
yoda Poussin

Nombre de messages: 48 Age: 30 Localisation: cote de nacre Date d'inscription: 11/09/2007 Points: 1716
 | Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Mer 12 Sep - 18:24 | |
| Et il est mauvais ? bah ecoute c est son poste de prédilection, et franchement je crois qu il serait meilleurs attaquant que dans le couloir droit...manque de dribble je trouve. en plus il vient de marquer avec les espoirs. Pour en revenir au match je pense pas que les supporters stéphannois vont siffler compan voir meme mazure, se sont de bons garcons les verts. hein lolo a noter l absence de jemaa pour ce match. (3 semaines voir foot 365) |
|
 | |
lionel Poussin

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Jeu 13 Sep - 8:49 | |
| Tu seras au stade lolo ?  |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Ven 14 Sep - 12:13 | |
| Lionel tu y seras du match? Chanceux va! J'espère que tu nous feras un bon petit compte rendu de ce match! Apparement il y aura pas mal de monde vu que ça fait quinze jours qu'il n'y a pas eu de match ! L'impatiente des supporters doit être grande dans le Forez! Espèrons que nos petits Malherbistes seront à la hauteur! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Ven 14 Sep - 12:45 | |
| Un petit article très interressant! A-Saint-Etienne-Dimitri-Payet-a-retrouve-le-strass_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
lionel Poussin

| Sujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Ven 14 Sep - 13:09 | |
| | Befa a écrit: | Lionel tu y seras du match? Chanceux va! J'espère que tu nous feras un bon petit compte rendu de ce match! Apparement il y aura pas mal de monde vu que ça fait quinze jours qu'il n'y a pas eu de match ! L'impatiente des supporters doit être grande dans le Forez! Espèrons que nos petits Malherbistes seront à la hauteur! |
Oui , je serai au match , et meme dans le kop qui chante le plus à Sainté ... (de réputation) Je ferais un compte rendu bien sur , j'essaierai même de prendre des photos et vidéos si je suis pas pris dans les mouvements de foule Sinon , on prévoit 28 à 29000 personnes , 30000 pour les plus optimistes . Ce sera le seul match de septembre à GG (trève et CDM de rugby obligent) donc oui il y aura de l'attente . |
|
 | |
| | [Saint Etienne-Caen] 8ème journée | |
|