Sujet: Il n'y a pas que le foot dans la vie Ven 9 Juil - 22:06
Rappel du premier message :
Alors je suis un grand fan d'Athletisme, et je tiens à rendre hommage au Français Christophe Lemaitre. Il vient de battre le record de France du 100 mètres en 9"98. Impressionnant.
Lemaître sous les 10 secondes ça fait plaisir de voir des Français représentant dignement le sport et la France "If you know what i mean"
Dernière édition par Artefact le Dim 30 Jan - 22:35, édité 1 fois
Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 676
Sujet: Re: Il n'y a pas que le foot dans la vie Dim 6 Nov - 14:56
dudu14 a écrit:
il y' a le gp moto sur nt1 à 13h45
Sympa ce GP. Stoner avait plusieurs secondes d'avance, derrière il y avait la bataille pour les places d'honneur, puis Stoner se fait passer par Spies à 3 tours de la fin, mais Stoner repasse Spies juste sur la ligne d'arrivée!
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
Sujet: Re: Il n'y a pas que le foot dans la vie Dim 6 Nov - 15:37
sympa ce gp? tu rigoles ryco! premier virage est bautista qui se prend pour une boulle de booliwg résultat notre frenchies qui avait fait ça meilleur qualif de la saison, ce fait bouller avec rossi... la haine moi qui suis rdp est franchement je pensais qu' il allait faire une bonne course! fais chier! sinon à part ça spies à de quoi avoir les boulles!
Nombre de messages: 337 Age: 47 Localisation: Caen Date d'inscription: 03/07/2011 Points: 676
Sujet: Re: Il n'y a pas que le foot dans la vie Dim 6 Nov - 16:28
dudu14 a écrit:
sympa ce gp? tu rigoles ryco! premier virage est bautista qui se prend pour une boulle de booliwg résultat notre frenchies qui avait fait ça meilleur qualif de la saison, ce fait bouller avec rossi... la haine moi qui suis rdp est franchement je pensais qu' il allait faire une bonne course! fais chier! sinon à part ça spies à de quoi avoir les boulles!
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2134
Sujet: Re: Il n'y a pas que le foot dans la vie Dim 6 Nov - 16:53
Ryco a écrit:
dudu14 a écrit:
Sujet: Re: Il n'y a pas que le foot dans la vie Lun 12 Déc - 20:16
FR3 se met à diffusé des matchs de handball du championnat (sport collectif le plus titré en france) ce samedi à 15h très bonne initiative je trouve! et vous?
Sujet: Re: Il n'y a pas que le foot dans la vie Ven 2 Mar - 20:48
demain soir si vous voullez voir un combat de boxe anglaise n' oubliez pas klichko mormeck ça va cogné dur voir très dur! allez mormeck défonce lui le portrait