Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Proment sur le départ Mer 9 Juin - 17:37
Bon on le savait depuis un moment mais ça à tendance à se confirmer .
Proment vers Antalyaspor
Si ça se fait je trouverai vraiment déçevant qu'il s'en aille de cette manière. C'est certainement pour une raison de salaire qu'il s'en va . Ça vroudrait dire que pour Marcq ça sent bon, non ?
_________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Jeu 10 Juin - 8:25, édité 1 fois
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: Proment sur le départ Ven 11 Juin - 10:42
Va peut être falloir qu'on m'explique qqch. Greg Proment est prêt à toucher moins qu'en L2 pour rester à Caen et Fortin ne veut pas le prolonger alors même que Marcq n'a pas encore signé ! (en plus de l'indemnité de transfert). Je pense que même si Marcq vient à Caen il ne serait pas inutile de le garder. Pour lui, en plus ça ne lui poserai pas de problème d'être sur le banc. Il a un état d'esprit irréprochable franchement je ne comprends pas très bien leurs décision, mais bon ........
Sujet: Re: Proment sur le départ Mer 16 Juin - 9:39
La Turquie pour Proment , merci pour tout Gregory et bon vent en Turquie Quel dommage qu'il parte. Ça ne se fait pas des manières les plus classes pour un joueur aussi attaché au club que lui. Les dirigeants sur ce coup là méritent un rouge !
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: Proment sur le départ Mer 16 Juin - 17:48
C'est officiel : Proment signe en Turquie Etrange son départ tout de même, s'était devenu un pilier de l'équipe. Même s'il avait baissé un petit peu de niveau l'année dernière. Espérons que Marcq signe rapidement à Caen histoire de nous rassurer un peu . E n tous les cas c'est un gros salaire de moins pour le club qui va peut être soulager les finances du club ? Et faciliter la venue du Boulonnais. Je souhaite bonne chance à Gregory Proment dans son nouveau club.
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA