Nombre de messages: 5239 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6098
Sujet: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Lun 24 Mai - 23:13
Rappel du premier message :
Avec l'autorisation de l'administrateur du forum je fais une pub pour un jeu virtuel de foot génial ou je joue depuis un moment. http://foot-land.com Entrainer votre équipe,construisez un stade.....
Si vous avez un pseudo dites le moi ou dès que vous vous inscrivez pour des conseils.
Dernière édition par allez_Malherbe le Ven 11 Mai - 19:25, édité 9 fois
Nombre de messages: 5239 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6098
Sujet: Re: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Ven 10 Fév - 13:56
Agrandie ton stade + boutique dès que tu peux pour calculer le salaire tu utilise le site fl crew clique sur aide connaitre le salaire d'un joueur mais en ce moment le jeu se dégrade apparament il serait sur le point de fermer:( mais pour trouver des matchs de niveaux c'est chaud.... pour acheter ds joueurs il faut avoir jouer 10 matchs. Soit tu fais un entrainement soit un match par jour. Pendant le match tu peux changer 2 fois de stratégie.......
Pour changer le nom des joueurs la 1ere fois c'est gratuit mais après faut payer avec des bonus au départ ils t'en offre 100 et après a toi d'envoyer des sms ^^