Nombre de messages: 5199 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6054
Sujet: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Lun 24 Mai - 23:13
Rappel du premier message :
Avec l'autorisation de l'administrateur du forum je fais une pub pour un jeu virtuel de foot génial ou je joue depuis un moment. http://foot-land.com Entrainer votre équipe,construisez un stade.....
Si vous avez un pseudo dites le moi ou dès que vous vous inscrivez pour des conseils.
Dernière édition par allez_Malherbe le Ven 11 Mai - 19:25, édité 9 fois
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2132
Sujet: Re: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Mer 1 Déc - 10:52
bon ben 5 match 5 défaites trop dur! ma défense est une véritable passoire! je vais jouer contre une équipe de mon niveau je verais si c'est mieux! sinon il y'en a qui vont morler! lol
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2132
Sujet: Re: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Jeu 2 Déc - 16:33
j'ai 7 maths a mon actif pour autant de défaites ! avec 4 buts marqués pour 34 d'encaissés dont un 9a0 au dernier match ! j'ai des dirigeants qui me font confiance et des supporters trés patient! ce soir match a 18h30 a l'exterieur je ne me fait pas d'illusion se seras une défaite de plus ! pourtant c'est pas des mauvais gars mais,pour footland faut plus de motivation!
Sujet: Re: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Jeu 2 Déc - 20:22
j'ai encore du chemin a faire! je viens encore de perdre ! j'ai pas assurer les salaires des joueurs je me suis inscris a un championnat avec des équipes plus forte que moi! bref j'ai pas le niveau...
Nombre de messages: 5199 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6054
Sujet: Re: Foot-land meilleur jeu de foot virtuel Jeu 2 Déc - 20:51
Supprime ton compte recommence joue que des gens du meme niveau que toi
http://membres.multimania.fr/asqueutaila/ tient garde bien ce site il permet de calculer salaire des joueurs.. a chaque fois que tu agrandie ton stade ou que tu entraine un joueur, l'équipe ou un groupe calcule leur salaire mais la supprime ton compte refait en un en calculant salaire..... construit stade boutique et vire le gardien de 104 pts il sert à rien et tu vera que tu aura une meilleure équipe et affronte que des personnes du meme niveau que toi.