Vs Score :2 - 2 Classement: 4ème - 1er Lieu : Stade Jean Bouin à 20:45, le Lundi 22 Mars 2010 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match ?
Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Sedannais :
Le groupe Caennais :
[url=http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier.asp]Calendrier[/url] Les confrontations Stats d'avant match Arbitre: Sébastien DESIAGE ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Match très compliqué contre une équipe prétendante à la montée. Attention à leur meilleur buteur . Si on raméne un point ce sera déjà beau.
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3514
Sujet: Re: [29ème journée] Angers - Caen [2-2] Mer 17 Mar - 11:12
Oui va falloir se méfier de l'équipe en forme du moment (avec Laval). En plus de ça comme tu le dis ils possèdent avec Anthony Modeste la meilleur gachette de ligue2. Je ne suis pas confiant pour ce match je reste prudent.
Sujet: Re: [29ème journée] Angers - Caen [2-2] Mer 17 Mar - 17:04
Moi je le sens plutot bien... Angers va vouloir faire le jeu, prouver qu'ils peuvent prétendre à la montée et par conséquent le jeu sera plus ouvert qu'à l'accoutumée. Malherbe pourra en profiter pour leur faire mal, et mettre en meme temps la pression sur Brest qui peut toujours légitimement pretendre au titre