Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: [28ème journée] Caen -Clermont_foot [2-1] Dim 7 Mar - 13:16
Rappel du premier message :
Championnat de France de Ligue 2 (28ème journée)
Vs Score: 2 - 1 Classement: 1er - 16ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 20h30, le 12/03/10 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match ?
Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Caennais:
Le groupe Clermontois:
Calendrier Les confrontations Les statistiques Arbitre: Bartolomeu VARELA
Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [28ème journée] Caen -Clermont_foot [2-1] Ven 12 Mar - 21:33
Moi je ne trouve pas, c'est mérité les sifflets, en plus Clermont joue pas mal les contres et les boulevards que Caen laisse en défense ne sont pas normal à ce niveau. Pour moi Clermont peut venir nous battre tellement on a été moyen les 25 dernières minutes de la première mi-temps. Le nul est mérité pour le moment!
Les Caennais ont intérêt à se réveiller et en plus vu les résultats des concurrents direct, gagné serait une très bonne idée .
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Sujet: Re: [28ème journée] Caen -Clermont_foot [2-1] Ven 12 Mar - 22:29
Victoire heureuse car on a été laborieux. Si on reproduit ce genre de match est bien on est pas sortie de l'auberge. Une fois encore je suis déçu du niveau affiché par l'équipe . On gagne, mais il n'y a pas la manière, c'est désolant quand même. Quand est ce que Malherbe va nous rendre une copie propre et un match accompli de bout en bout cette saison ?
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 2652 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3797
Sujet: Re: [28ème journée] Caen -Clermont_foot [2-1] Sam 13 Mar - 10:41
Oui d'accord match laborieux de nos Caennais mais le principal c'est les trois points. On se rapproche de la montée mais le plus dur est encore devant nos protégés. Mais il faut reconnaitre qu'avec 14 points d'avance sur le4ème Nîmes il faudrait un cataclysme mais restons prudent.
Je reste toutefois surpris de voir Malherbe reculer dès qu'il mène, c'est une tactique assez dangereuse. Ça marche peut être en ligue2 mais en ligue 1 avec ce genre de tactique c'est sur on boira la tasse rapidement.
Sujet: Re: [28ème journée] Caen -Clermont_foot [2-1] Dim 14 Mar - 10:40
Il y a un joueur à Clermont qui m'a vraiment plus sur ce match c'est Benatia. Qu'il est précieux pour l'équipe Clermontoise. Dommâge qu'il ai déjà signé pour Udinese en Italie car je l'aurai bien pris dans l'effectif pour l'année prochaine.