Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?   Mer 24 Fév - 10:44

Je lance le débat car c'est une question que je me pose depuis quelque temps.
En effet si on garde la même ossature que cette année je crains qu'on risque encore une fois de faire l'ascenseur une fois de plus.
Pour moi les deux secteurs les plus importants à renforcer sont la défense et le miliieu de terrain qui je trouve commence à devenir vieillissant. Je ne parle pas de l'attaque car le chantier est colossale pour l'année prochaine.

Nivet, Thébaux, Proment, Deroin, Heurtaux, Seube, Tafforeau voir Langil sont à garder dans l'effectif mais les Toudic, Traoré Leca, Florentin et les deux Argentins je pense qu'ils ne resterons pas dans le club même Sorbon jele trouve juste............ok il y aura des jeunes qui s'intègrerons dans l'effectif mais il va falloir ajouter une grosse part de mec d'expérience dans l'équipe.

Alors quand je lis les déclarations dans les journaux de Dumas :
« On n'a pas ou peu la possibilité de recruter pour l'an prochain, alors je regarde ce qu'on a ici »,

Donc on est en droit de se poser des questions........ confused2

dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?   Jeu 25 Fév - 9:27

C'est vrai que quand je vois certains matchs de Caen et que je vois les occasions ratées par les adversaires, je me dit que en ligue 1 on se serait pris une pillule, donc c'est sur qu'il est obligé de recruter. En attaque j'ai peur que Toudic ne trouve pas le chemin des filets, el arabi je pense que les joueurs de ligue 2 qu'il prend de vitesse cette année ne seront plus la en ligue 1, mais bon ces 2 joueurs peuvent quand même être utile ! Après je ne sais pas trop ce qu'il faut changer ??? Mais si on veut pas faire l'ascenseur il faut recruter c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Star du ballon rond
Star du ballon rond

MessageSujet: Re: Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?   Lun 1 Mar - 10:25

Je pense que Florentin, Eluchans et Proment on du mourront à se faire. Et de plus si on perd Langil les ailiers de débordement risque d'être très rare dans l'effectif Caennais l'année prochaine........
al61
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?   Lun 1 Mar - 13:45

Yatabaré a fait une prestation de piètre qualité vendredi contre Strasbourg (hormis son lob qui frappe la barre), il doit se rattraper.

Sinon, je pense que Toudic n'a pas le niveau et que Tafforeau est cuit... Je reste persuadé que Costil est meilleur que Thébaux colere

Il faut surtout garder Heurtaux, Seube, Proment, Nivet et El arabi. Je pense que la combativité d'Eluchans est à garder meme s'il n'a pas le niveau qu'il a eu lors de sa premiere saison. Il faudrait aussi pouvoir conserver Langil.

Traoré je ne sais pas trop quoi en penser, il a un rôle ingrat mais je trouve qu'il a quand meme une belle présence devant...

Et si on recrutait un vrai entraineur ?
Artefact
Star du ballon rond
Star du ballon rond

MessageSujet: Re: Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?   Mer 10 Mar - 12:29

Un vrai entraineur ? Je pense qu'il ne faut pas y compter malheureusement. Tant que Fortin sera président du club Franki ne risque presque rien. Neutral

Mais pour ce qui est du recrutement, je pense qu'en cas de montée il serait très alléatoire de ne compter que sur les jeunes pouces du Stade Malherbe comme recrue. Il nous faut absolument à mon sens au moins un joueur expériementé des joutes de la ligue 1 par ligne. C'est même impératif pour espérer avoir des chances de maintient.

Qui garder et qui recruter en cas de montée en ligue 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1