| | Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Légende vivante

Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3513
 | Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Lun 28 Déc - 12:13 | |
| Noël est passé rapidement et j'espère que tout ces bien passé pour vous tous, que votre famille vous a gâté et bien sur que vos femmes ou homme ont été présent à vos coté. Mais, ce n'est pas fini le passage à l'an 2010 arrive très prochainement. Donc mieux vaux tard que jamais, je tiens à vous souhaiter à chacun des membres de Planète Malherbe, de joyeuses fêtes de fin d'année dans la joie et l'allégresse. Que la nouvelle année vous soit remplie de bonheur, de bonnes nouvelles, de réussites dans vos projets et surtout une bonne santé. Si on zoom sur notre passion qu'est le Stade Malherbe qu'une seule chose à espérer la remontée en Ligue 1 bien sur et si on pouvait y ajouter la cerise sur le gâteau d'un nouveau titre de champion de Ligue2 se serait parfait. Allez Malherbe ! Allez les rouge et bleu et passé de joyeuses fêtes de fin d'année. (Et j'espère aussi que le forum prendra un peu plus d'ampleur l'année prochaine) Sinon, pour l'anecdote, moi j'ai attendu vainement le père Noël il n'est pas venu . Au départ j'était déçu mais ensuite j'ai accueilli chaleureusement la remplaçante :  _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4279
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Ven 1 Jan - 11:23 | |
| Jolie Pour ma part je vous souhaite aussi une très bonne année. Et surtout une bonne santé. Que tout vos projets perso et professionnel se concrétise. Bonne Année à tous et Allez Malherbe aussi! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Artefact Star du ballon rond

| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Ven 1 Jan - 13:41 | |
| Bonne et heureuse année à tous les forumeurs! Du fric, de la fesse et la santé qui va avec pour toute l'année ! Et longue vie à ce forum |
|
 | |
dumas14 Poussin

Nombre de messages: 51 Age: 20 Localisation: Bénouville Date d'inscription: 29/05/2008 Points: 1382
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Lun 4 Jan - 18:53 | |
| Bonne année et bonne santé à tous, allez malherbe !! |
|
 | |
dudu14 Star du ballon rond

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 1870
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Mar 14 Déc - 12:22 | |
| je suis tellement accro  à mes dirigeants que je vais leur envoyer une carte de voeux avec mes souhaits pour cette nouvelle année 2011 qui arrive! je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous le fetes tout les ans! sinon pour ce qui sont interessés ,je vous donne l'adresse que j'ai pris sur le site de la fédé: Fortin jean françois ou autres par exemple mokeddel...... stade michel d'ormano 23 boulevard georges pompidou BP 6138 14 064 CAEN cedex4 pour ma part ,je la poste le 27  on ne vas pas au stades uniquement pour remplir les caisses ! montrons leur qu'on est là aussi pour une ville un club et une région! |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4279
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Sam 25 Déc - 23:17 | |
| Joyeux noël a tous j'espere que le papa noël vous a gatés _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3513
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Dim 26 Déc - 12:48 | |
| Oui, j'ai eu ma console tant attendu  la nouvellle xbox slim .Vraiment mieux que la premirèe version surtout au niveau silence. C'est ça qui marque le plus ! bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs. _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 1870
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Dim 26 Déc - 21:28 | |
| bonnes fêtes à tous! fortin va faire un gros cadeau à ses supporters ! il a plutot intéret sinon on va se faire des caen reims nantes boulogne.....allez fortin met le club en péril en prennant 1 ou 2 joueurs au pire tu fais comme martel tu hipothéque la baraque de tes beaux parents! lol BONNES FETES !!!!!! |
|
 | |
papefall Poussin

| Sujet: PROMENT A RESIGNé aujourd"hui pour 1ans et demi Ven 31 Déc - 12:57 | |
| PROMENT A RESIGNé aujourd"hui pour 1ans et demi Voir sur francefootball.fr |
|
 | |
papefall Poussin

| Sujet: Proment c fait!!!! Ven 31 Déc - 12:59 | |
| Proment a resigné http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101231_112722_proment-revient-a-caen.html |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Sam 1 Jan - 13:19 | |
| Meilleurs voeux à tous, la santée le bonheur. Et longue vie à Malherbe _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Dernière édition par Befa le Sam 1 Jan - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Sam 1 Jan - 17:32 | |
| une bonne année à vous tous! |
|
 | |
ricololo Espoir en devenir

Nombre de messages: 461 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1269
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Dim 2 Jan - 0:51 | |
| je souhaite au SMC plus de bonnes surprises que de mauvaises. |
|
 | |
allez_Malherbe Légende vivante

Nombre de messages: 2590 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 3303
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Dim 2 Jan - 14:01 | |
| Bonne année 2011 à tous bonne santé |
|
 | |
| | Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|