Très bonne analyse Ricololo. J'ai pensé exactement la même chose. On pose bien le jeu, on s'applique sur les relances mais hier soir il manquait "un je ne sais quoi" dans la percussion offensive. J'avais l'impression qu'on ne pouvait pas imprimer un rythme pour emballer le match. En gros une fois le milieu de terrain passé, on arrivait pas à créer les décalages pour s'offrir des situations dangereuses dans la surface Rennaise.
Malgré tout j'y ai cru jusqu'à ce que sorte El'Arabi et Proment, après plus aucun appui devant avec un Toudic complétement transparent. Elu, je l'ai trouvé à la peine ce soir ( il y aurait du avoir un péno sifflé contre lui d'ailleurs), Nivet déclinant sur la fin de match et Langil très moyen. Sinon l'entrée de Yatabaré m'a déçu, je suis de plus en plus sceptique sur sont potentiel à ce niveaux ?
Coté défense Heurtaux toujours au top, Raineau pas si mal et j'ai trouvé Sorbon bon à ce poste pour une fois.
Ps: Les commentateur sarchi à chier surtout un dès deux qui m'a énérvé tout le match..
Bon ba, on commence par une défaite en début d'année quoi de plus normal.