Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Issue du match selon-vous ?
Victoire
0%
 0% [ 0 ]
Défaite
71%
 71% [ 5 ]
Défaite aux t.a.b
14%
 14% [ 1 ]
Victoire aux t.a.b
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   Dim 27 Déc - 14:19

Rappel du premier message :

Coupe de france (32ème de finale)
Vs
Score: -
Classement: 9ème (L1) - 1er (L2)
Lieu :Stade de la route de Lorientà 20h45, le 09/01/10
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match ?
Diffusion télévisuelle sur:

Le groupe Rennais:

Le groupe Caennais:

Arbitre:?
Présentation du Stade Rennais: Stade Rennais
: Pour plus d'info sur ce match ou pour s'y rendre rdv Ici
--------------------------------------------------------------------------------
Bon à priori ce match ce sera très compliqué, ce qui peut nous sauver ou on va dire niveler un petit peu le niveau c'est que ce sera le match de reprise donc à mon avis je pense que nos chances seront accrues mais attention tout de même. Il faudra être très très costaud pour réussir un coup la bas..

Signez la pétition contre le projet ACTA

Dernière édition par Befa le Mar 29 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
ricololo
Semi-Professionel
Semi-Professionel

Masculin

MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   Sam 9 Jan - 22:44

un cruel déficite de puissance, un jeu qui "tricote" sans être réellement menaçant, voila pour moi les ingrédients qui font la différence entre Rennes et nous.

Ce soir, j'ai vu une nette différence entre El Arabi et Toudic. J'espère voir youssef titulaire pour les prochains matchs. Pour moi, Toudic ne percera jamais.
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   Dim 10 Jan - 10:58

Très bonne analyse Ricololo. J'ai pensé exactement la même chose. On pose bien le jeu, on s'applique sur les relances mais hier soir il manquait "un je ne sais quoi" dans la percussion offensive. J'avais l'impression qu'on ne pouvait pas imprimer un rythme pour emballer le match. En gros une fois le milieu de terrain passé, on arrivait pas à créer les décalages pour s'offrir des situations dangereuses dans la surface Rennaise.

Malgré tout j'y ai cru jusqu'à ce que sorte El'Arabi et Proment, après plus aucun appui devant avec un Toudic complétement transparent. Elu, je l'ai trouvé à la peine ce soir ( il y aurait du avoir un péno sifflé contre lui d'ailleurs), Nivet déclinant sur la fin de match et Langil très moyen. Sinon l'entrée de Yatabaré m'a déçu, je suis de plus en plus sceptique sur sont potentiel à ce niveaux ?

Coté défense Heurtaux toujours au top, Raineau pas si mal et j'ai trouvé Sorbon bon à ce poste pour une fois.

Ps: Les commentateur sarchi à chier surtout un dès deux qui m'a énérvé tout le match..
Bon ba, on commence par une défaite en début d'année quoi de plus normal. Neutral

Signez la pétition contre le projet ACTA
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
Artefact
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   Dim 10 Jan - 18:52

Match frustrant, je pensais qu'on pouvait faire qqch mais devant Rennes ont a rien montré. A par relancer proprement la balle en phase défensive, on a été trop apathique en attaque pour pouvoir inquiéter une équipe de Rennes qui n'a eu qu'a accélérer deux fois pour nous mettre au tapis. Vraiment déçu . Pour être polie je ne parlerai pas de l'entrée de Toudic et de Yatabaré..........je suis seulement content d'avoir vu Tafforeau revenir sur le terrain.
ricololo
Semi-Professionel
Semi-Professionel

Masculin

MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   Lun 11 Jan - 19:30

A défaut d'être aphatique en attaque, je pense surtout que ça manque de poids au sens propre comme au sens figuré. Si et je l'espère, on remonte en Ligue1, il faudra des recrues ayant du physique. Il ne faut pas s'étonner non plus de la piêtre prestation des 3 hivers écoulés. A force d'avoir des joueurs uniquement techniques, tout notre jeu est basé sur la circulation de balle mais lorsque les terrains deviennent impraticables, notre équipe coule.
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   Mar 12 Jan - 12:46

Assez d'accord avec toi, va falloir qu'on soit l'année prochaine, en cas de remontée, une équipe bien plus physique que maintenant avec des grand gaillards. Un peu comme l'équipe de Rennes qui a su construire une belle équipe bien homogène dans tous les secteurs de jeu.

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2