Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: [15ème journée] Nîmes - Caen [0-4] Mer 11 Nov - 11:26
Rappel du premier message :
Championnat de France de Ligue 2 (15ème journée)
Vs Score: 0 - 4 Classement: 11ème - 1er Lieu : Stade des Costières à 20h30, le 27/11/09 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match
Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Nimois:
Le groupe Caennais:
Calendrier Les confrontations Les statistiques Arbitre: Tony Chapron
: Pour plus d'info sur ce match ou pour s'y rendre rdv Ici --------------------------------------------------------------------------------
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Dernière édition par Befa le Ven 27 Nov - 23:26, édité 2 fois
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: [15ème journée] Nîmes - Caen [0-4] Ven 27 Nov - 22:27
Baston générale au Havre ! Pauvre club Corse ......et sinon le public Havrais pas très heureux de cette victoire merdique, ce qui est logique . Mais les deux clubs Corses sont assez pathétiques, je trouve en ce moment .
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: [15ème journée] Nîmes - Caen [0-4] Ven 27 Nov - 23:11
Les joueurs Malherbistes ont fait quand même une très belle performance face à une équipe Nimoises très décevantes et beaucoup trop limité. Il faut dire que le poteau et le rouge des Ni mois on facilité le match je pense.
Sujet: Re: [15ème journée] Nîmes - Caen [0-4] Ven 27 Nov - 23:48
Je trouve que les Caennais ont eu une très belle réaction . Après une défaite et un nul cette équipe a su réagir et quelle réaction. Les Crocos ont été étouffés très rapidement dans le jeu aussi bien tactiquement, physiquement et techniquement .
Je dois avouer que je craignais les Nîmois car ils paraissaient intouchable à domicile mais je suis rassuré. Malherbe cette année à un bon groupe et on aura beoisn de tout le monde. La prévue je pense que malgré l'absence de nos deux attaquant Toudic et Traoré on a récupéré un bon El'Arabi. Il faut qu'il creuse son trou il a en tous les cas marqué ce match.
Allez Maintenant les pollueurs pour les foutre à dix points et ce sera une excellente opération .
Nombre de messages: 536 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1448
Sujet: Re: [15ème journée] Nîmes - Caen [0-4] Sam 28 Nov - 21:07
Le score et le jeu proposé hier soir, m'ont grandement rassuré avant la réception du Havre. On a commencé vite. On est en train d'accélérer et on va finir à fond. :pig: