Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: [12ème journée] Caen - Vannes [4-2] Dim 25 Oct - 10:54
Championnat de France de Ligue 2 (12ème journée)
Vs Score : 4 - 2 Classement: 1er - 13ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 20:30, le Mardi 27 Octobre 2009 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match
Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Caennais :
Le groupe Vannetais :
Calendrier Les confrontations Stats d'avant match Arbitre: Yohann ROUINSARD --------------------------------------------------------------------------------------------------- Deuxième match à domicile il faut enchainer !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Dernière édition par Befa le Mer 28 Oct - 12:41, édité 2 fois
Deroin et Tafforeau sont dors et déjà forfait pour ce match ........Inez devrait le supplér taff à mon avis . Sinon pour le match en lui même j'ai du mal à me faire un avis ! Vannes je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: [12ème journée] Caen - Vannes [4-2] Mar 27 Oct - 20:04
Bon et bien Iinez je pense qu'il fera de nouveau parti des titulaires.sinon je me disais que Livio Nabab aurait pu apporté de la fraicheur dans l'effectif mais manque de bol pour lui il s'est fait expulsé lors du match de la B ce week-end
Bref j'espère qu'il n'a pas de problème de comportement a moins qu'il face comme Yatabaré un gros travail sur lui même et sur la discipline sur le terrain car je crois que ce n'est pas la première fois .
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Sujet: Re: [12ème journée] Caen - Vannes [4-2] Mer 28 Oct - 9:54
Bon le résultat nous est assez flatteur je trouve. Moi ce qui me satisfait sur ce match c'est qu'on a rien laché. Le seul problème c'est qu'on est encore une fois trop souvent dans la réaction. Va falloir une fois de plus essayer de corriger cela. Mais quel match et quel ambiance dans le stade . Merci Malherbe