Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gunneurs14
Poussin
Poussin

MessageSujet: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Jeu 23 Juil - 2:16

Même si on a perdu des joueurs importants comme Vincent Planté, Reynald Lemaître, Rémi Gomis, Fahid Ben khalfallah ou encore Steve Savidan, on a quand même gardé des joueurs d'expérience comme Jérémie Sorbon qui sera dans quelques années dans une grosse équipe du championnat de France,Grégory Leca, Pablo Barzola, Nicolas Seube, Grégory Proment notre tour de contrôle, Benjamin Nivet notre milieu technique,Antony Deroin notre président, Juan Eduardo Eluchans notre talent argentin qui va se refaire une santé ou encore Nicolas florentin notre milieu offensif qui percute beaucoup.

Et en plus de ça,on récupère Grégory Tafforeau un ancien Caennais qui a fait ses preuves ses dernières années en ligue 1 avec Lille et notamment en ligue des champions,il ne revient pas pour rien ou encore Kandia Traoré qui connait bien la ligue 2 ou il a inscrit de nombreux buts notamment avec le havre.On peut ajouter aussi la jeunesse de Youssef El'Arabi,de Livio Nabab ou encore Sambou Yatabaré la révélation Caennaise de la saison passée.Faut pas oublier aussi qu'on s'est fait prêter Steven Langil le jeune milieu offensif d'Auxerre qui a du talent prêt à exploser.

Et julien Toudic peut se réveiller à tout moment donc ne perdons pas espoirs,on a quand même une équipe capable de remonter en ligue 1 dès cette année et capable de rivaliser avec Nantes,le havre,Ajaccio, Bastia, Angers, Guingamp, Sedan , Strasbourg ou Metz.Alors allez Malherbe,touts les supporters rouge et bleus sont derrière vous!Pour bien commencer la saison,il faudra battre d'entrée l'équipe de Nantes a d'Ornano.Notre équipe est capable du meilleur comme du pire,on l'a bien vu lors de ses deux années consécutives en ligue 1.Il faut faire confiance à Franck Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
gunneurs14
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Jeu 23 Juil - 2:34

Et n'oublions Rajiv Van La Parra pas notre petit génie hollandais qui nous a pas montrer tout son talent et qui a mon avis;va casser la baraque si le staff lui accorde sa confiance car il a tout pour réussir et c'est pas pour rien que des grosses équipes européennes comme Chelsea étaient sur lui.
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Jeu 23 Juil - 20:15

J'aimerai partager ton optimisme et ta confiance pour cette saison ! Tu n'as peut être pas tord mais moi je suis comme "Saint Thomas" ! J'attends de voir pour le croire ! Pour moi il nous manque tjrs un ailier droit de métier et un attaquant mais surtout un défenseur central e métier ! On verra bien ! sorry

gunneurs14
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Sam 25 Juil - 2:55

C'est vrai que j'ai grave en confiance en notre équipe pour la remontée immédiate mais enfaite tout dépendra d'après moi de notre premier match chez nous contre nantes notre principal adversaire pour la remontée,si on les bats d'entrée,notre équipe aura un super moral alors que si on perd d'entrée,on aura pris un sacré cop derriere la tete.en gros il nous faut encore 3 joueurs mais on les aura pas !
fripax
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Sam 25 Juil - 17:23

Je pense que le groupe est motivé pour remonter,
espérons que les schémas tactiques de DUMAS seront cohérents avec les compétences des joueurs, et judicieux.
Il nous manque encore un milieu droit. A moins que VAN LA PARRA soit titulaire cette année.
on verra.
ricololo
Espoir en devenir
Espoir en devenir

Masculin

MessageSujet: Re: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Mar 16 Mar - 12:56

je remonte le sujet car je pense que l'on peut répondre par l'affirmative à la question posée.
J'ai fait une petite simulation qui n'engage que moi sur le classement final et ça donne:
Pos Club Pts
1 SM Caen 77 super2
2 Stade Brestois 73 top
3 FC Metz 62 :victory:
4 Angers SCO 57 confused
5 Stade Lavallois 56
6 Havre AC 55
7 Nîmes Olympique 55
8 AC Ajaccio 54
9 RC Strasbourg 51
10 FC Nantes 50 dégouté
11 AC Arles Avignon 49
12 CS Sedan 48
13 Tours FC 43
14 Clermont Foot 42
15 Dijon FCO 42
16 Vannes OC 42
17 EA Guingamp 40 shy
18 Châteauroux 38 colere
19 SC Bastia 32 verry Mad
20 FC Istres 31 supermad
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?   Dim 25 Avr - 18:02

Il y a un an ( enfin 10 mois) c'était la grande tristesse au SMC ....

Et je suis ensuite tombé sur ça sur le site de FRANCE3,(Merci au mnkd'ailleur)
sa répitule l'ensemble des montées de Caen avant celle ci.
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ANDIE_CAEN !
J'aime beaucoup le champ dans le vestiairede la prmeière montée:
" Pour Malherbe hip hip hip et pour malherbe hip hip hip houra"

Bref dans le foot ça vite et nous revoilà déjà en ligue 1

Le stade malherbe peut remonter dès cette année en ligue 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1