Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Sam 27 Juin - 9:43

Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Dim 28 Juin - 14:02

Mais je ne peu que "plusoyer" ce communiqué d'ailleurs la presse en parle du mécontentement des supporters !

En Normandie, c'est quand qu'on va ou ?

Signez la pétition contre le projet ACTA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Lun 27 Juil - 14:57

Le silence du Stade Malherbe inquiète ses fans (Caen) - Ma-Tvideo France2
Le silence du Stade Malherbe inquiète ses fans (Caen) - Caen - Sans nouvelle des prochains objectifs du club, les supporters de Caen commence à jaser.

ça date un peu mais je la mets quand même !

gunneurs14
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Lun 27 Juil - 23:33

Même si vous savez que je suis à fond derrière le stade malherbe et que vous connaissez mon opinion pour cette saison ; je me pose des questions comme la plus part des supporters du club.Comment avons-nous pus descendre en ligue2 alors que notre président affirmait qu'on avait surement une meilleure équipe la saison dernière par rapport à la saison d'avant?Mr Fortin visait la premiere partie de tableau,on a fini reléguable!!!Je me demande si les dirigeants veulent vraiment remontaient en ligue 1 dès cette saison ou passés par une année de transition pour remonter en ligue 1 dans deux ans?C'est bien d'avoir gardé des joueurs d'expérience mais on n'a pas remplacés tout nos joueurs partis!Il nous faut encore trois joueurs:un défenseur central,un milieu droit et un attaquant!
Affaire à suivre!
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Mar 28 Juil - 17:54

Mais oui c'est la que le bas blesse et pour l'instant je n'ai pas vraiment noté de grosse difference par rappport à l'année dernière ! Il est vrai que l'arrivée de sang neuf comme les jeunes du cru peuvent apporter un supplement de punch dans l'equipe mais ça ne se fera pas sans un encadrement de joueurs ayant de l'experience ! Pour ma part je reste persuadé qu'il nous manque de la profondeur de banc !

Florentin qui est clairement mis sur le carreaux peut vraiment dépanner à droite ou même se recycler à ce post même s'il est gauché........ surtout qu'il a un niveau qui vaut largement la ligue 2 ! (Pas comme Leca et sa caravane) !
Et je suis d'accord aussi pour dire qu'il manque un bon défenseur central et un attaquant suplémentaire .........Kermorgant ? sorry

Signez la pétition contre le projet ACTA
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
gunneurs14
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Mer 29 Juil - 2:12

Mr Fortin et Mr Dumas vont couler le club,faut réagir maintenant nous supporters du stade malherbe car après sa sera tard!!!!Pourquoi ne pas organniser une grande manifestation devant le stade d'ornano?

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1