| | Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3630 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4269
 | Sujet: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Dim 29 Mar - 10:34 | |
| Sambou Yatabaré, le jeune milieu de terrain de vingt-ans sous contrat élite avec Caen, a été supervisé par Gilles Grimandi, recruteur d'Arsenal, lors de sa deuxième apparition en pro face à Nice (2-2). France football Mais qu'est ce qu'ils foutent à ne pas lui proposer un contrat pro ????????????????? _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

Nombre de messages: 2504 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3506
 | Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mar 31 Mar - 6:23 | |
| -Arsenal-sur-S.Yatabare bon la l'heure est grâve s'il est vraiment si bon qu ça ! Qu'est ce qu'ils attendent au Stade Mlaherbe pour lui proposer un contrat pro !!! Quand je pense qu'il est encore en contrat élite ! J'espere qu'on ne se le fera pas piquer! _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
LeRetour Amateur

Nombre de messages: 116 Age: 16 Localisation: Saint-Lô Date d'inscription: 20/12/2008 Points: 1246
 | Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mer 1 Avr - 15:57 | |
| Pour l'instant ce ne sont que des bruits qui cours. Ne nous affolons pas, mais en contrepartie, faisons lui signer un contrat pro. |
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3630 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4269
 | Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mer 1 Avr - 19:39 | |
| Oui je pense aussi que les dirigeants savent ce qqu'ils font mais méfiance tout de même ! Mais ce qu'il dit ici "Yatabaré convoité" est plutot rassurant ! J'espere seulement qu'il y aura d'autre jeune qui se feront remarqué pour postuler dans l'équipe première ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mer 22 Avr - 8:34 | |
| Lorient et Lille interessés par Sorbon
Sous contrat jusqu’en juin 2011, le défenseur caennais Jérémy Sorbon intéresserait le FC Lorient. Pisté par Lille, Jérémy Sorbon (25 ans), le défenseur central du Stade Malherbe Caen, figurerait aussi sur les tablettes du FC Lorient. Les Merlus pourraient enregistrer le départ de Michael Ciani - qui intéresserait notamment Bordeaux et des clubs anglais - l’été prochain.
Lorient : Interêt pour Sorbon _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
LeRetour Amateur

Nombre de messages: 116 Age: 16 Localisation: Saint-Lô Date d'inscription: 20/12/2008 Points: 1246
 | Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mer 22 Avr - 16:43 | |
| Planté et Sorbon >> Au LOSC.... |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Ven 24 Avr - 14:55 | |
| roh non pas Sorbon je l'aime bien moi ce joueur il doit rester !
Laurent Koscielny (23 ans) a déclaré sur le site Internet de Tours que malgré un accord de principe entre son club et le FC Nantes, rien n'était signé. «Sept ou huit clubs de Ligue 1 m'ont contacté mais je suis toujours sous contrat avec le Tours FC et tout dépendra des résultats des uns et des autres, a-t-il déclaré. Il y aura une réunion entre les dirigeants du club, mes agents et moi même. On verra à ce moment là, et seulement là, de quoi sera fait mon avenir... Rien ne dit que je ne serai plus Tourangeau la saison prochaine.» (photo L'Equipe) _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Lun 11 Mai - 15:16 | |
| Sinon sur caen.maville : | Citation: | | La fin pour Boucansaud ? Le défenseur caennais, en fin de contrat en juin et qui ne devrait pas être prolongé, a demandé à sortir au bout de 50 minutes, après une prestation très délicate. L'ancien Troyen, qui semble désormais avoir la tête ailleurs, se dirige vers un départ cet été. |
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mar 12 Mai - 21:55 | |
| J'ai entendu ce soir sur Europe 1 que Savidan est en pour parler avec Lens  _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mar 19 Mai - 20:04 | |
| moui c'est que des rumeurs tout ça ...........sinon je me faisais une petite reflexion !
L'équipe arrive à la fin d'un cycle et il est clair que le temps de la reconstruction arrive rapidement ! La génération des deroin, nivet Le maitre...etc etc ce fait vieillisssante et un sentiment (humain je pense) de lassitude peut commencer à se faire sentir vis a vis des tauliers de l'équipe !
Donc le staff doit rester vigilent sur ce phénomène qui n'est pas à prendre à la légère ! Car jouer le maintient tous les ans avec des fins de championnat au couteau use forcément plus le mental que le physique ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Recrutement 2009 (touvie14) Dim 31 Mai - 13:43 | |
| Bon ba on va laisser nos coeur parler de ce que l'on souhaite pour que le club retrouve une dynamique positive pour l'année prochaine en ligue2 ! Eurosport va être content j epense pour les matchs le Lundi ! Alors on va faire nos pronos pour les départs les arrivés à Caen !
Pour ma part j'ai déjà mon opinion ! La descente et la conséquence de plusieur facteur surtout en terme d'ambiance de vestiaire il est clair que l'effectif n'était pas le mêmeet malheureusement il n'y a eu aucune cohésion sur ce point dans le groupe ! Jje remet en cause aussi la celulle de recrutement qui n'a pas fait correctement son boulot .
Quand on laisse partir Samson Compan Jemma rien qu'en attaque en plus de gouffran ça ne fait pas le compte ! On a recruté seulement Savidan et Benk ! Et numériquement Hengbart par Barzola qui apporte moins offensivement ! On a trop compté sur Adnane et Toudic qui n'avait pas le niveau Ligue 1 ! De plus le système tactique cette année était déplorable mais ce n'est pas grave il fallait persister dans ce système de jeu qui nous a fait déjouer ! Quand tu analyses les matchs, les équipes avaient tjrs la même tactique face à nous surtout quand elle se déplacait à d'Ornano ! Elle muselait Savidan et le tour était joué..............
De plus aucune véritable recrue défensive alors que c'est la que le Bâ blesse à Malherbe depuis longtemps ! Surtout que les Boucanssaud et consort n'ont pas tenue la route ........... Pas ou peu de solution de rechange quand Deroin ou nivet se blessent, je ne parle pas de Proment car heureusement qu'on avait Seube en pompier de service !
Si on ne recrute pas comme il faut dans tous les secteurs de jeu pour avoir un banc conséquent, c'est sur on ne remonte pas ! Et Seube partira car il ne va pas faire le pompier une deuxième saison c'est sur !
Pour moi il faut recruter deux voir trois défenseurs + un milieu défensif ! Un milieu de terrain en soutient de nivet et deroin et deux voir trois attaquants !
En clair le ménage doit être fait ! Costil, Raineau, Savidan, Benk, Sorbon, Planté + les jeunes de retour de prêt a gérer ce ne sera pas simple cette intersaison ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mar 2 Juin - 10:56 | |
| J'aimerai bien que Rothen revienne à Caen ! Je sais c'est beau de rêver mais on peut y croire non ? _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
Admin Légende vivante

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Mer 3 Juin - 11:13 | |
| Savidan n'est pas très chaud pour rester en Ligue 2 ! Ce qui peut se comprendre ! _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Lun 15 Juin - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 Jeu 4 Juin - 10:01 | |
| Je pense qu'on est bien parti pour les transferts cette année ........en tous les cas nos recruteurs sont au taqué pour la remontée en ligue 1 : Transfert à Caen  _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! |
|
 | |
touvie14 Poussin

Nombre de messages: 6 Age: 45 Date d'inscription: 05/06/2009 Points: 986
 | Sujet: Recrutement ! Mar 9 Juin - 14:44 | |
| Quelqu'un a t- il des infos sur le recrutement de l'année prochaine ? |
|
 | |
| | Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009 | |
|