Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: Maillots 2009 / 2010 Mer 17 Juin - 12:42
Je pense aussi qu'on aura un maillot à rayures... Surtout que j'ai l'impression que le maillot 08-09 n'a pas été un grand succès commercial (j'en ai relativement peu vus). J'espère aussi un maillot extérieur classe comme le noir qu'on avait il y a deux ans pas comme le bleu ciel de cette année que je trouvais très moche.
Par contre rien n'a flitré aucunes infos sur le maillot ..........
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: Maillots 2009 / 2010 Jeu 18 Juin - 22:23
News du maillot de l'année qui va suivre :
Pour le Domicile:
Il sera vraisemblablement à rayures rouge et bleu (des grosses rayures :2 bande rouges pour une bleu ) avec toujours les mêms sponsors ( GDE devant CAMPAGNE DE FRANCE au dos ) Bien entendu le meme logo mais il y a deux nouveauté dans le dos dans le dos au niveau du col il y a écrit "STADE MALHERBE CAENNAIS" et il y a un mini drapeau normand ! trop beau
Le maillot domicile devrait ressembler à ça normalement !
Pour l'exterieur: Il devrait être tout noir avec des rayures verticales entre le dorée et le jaune fluo vraiment sympa apparement .
Le maillot exterieur devrait ressembler à ça normalement !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: Maillots 2009 / 2010 Ven 19 Juin - 21:01
Perso j'aime bien les trois maillots ! Il n'y a pas photo par rapport à l'année dernière ! Le noir me plaît beaucoup et le maillot domicile aussi ! L'idée du drapeau est bonne sauf que moi j'en aurai mis deux ! Un de chaque coté de la devise "Esprit Malherbe". D'ailleurs ça veut dire quoi cette devise à deux sesterces ???
Bref deux choses ne me plaisent pas sur le maillot la devise "nulle" et le Logo pepsi tout pourri.... :-\ Mais globalement j'aime bien quand même !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Maillots 2009 / 2010
Page 1 sur 1