Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4279
Sujet: Dumas et Fortin démission ! Dim 31 Mai - 11:59
Devant ce bilan qui n'honore pas l'homme ! Devant les sortie médiatiques plus jeu foireux de nos deux compères ! Devant le recrutement quasi inexistant ! Devant le mercato déplorable ! Et surtout quand on regarde le bilan des deux dirigeant dsl mais on doit les virer ! Il faut du sang neuf au seins du stade malherbe ! Les dirigeants ne sont pas ambitieux mangent de vision du club à long terme et la communication du club est déplorable !
Et puis maintenir un entraineur qui est plus responsable (surtout pour l deuxième ) de deux descentes en ligue 2 c'est du jamais vu dans les annales du football ! Bref quand je relis les déclarations du début de saison ou les dernières sortie médiatique de notre président c'est affligeant de conneries Hé Ho le pays des Bisounours ce n'est pas ici dégage !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3513
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Dim 31 Mai - 12:51
Et bien moi quand j'entends notre chére président :Rubrique audio . Il est clair qu'il ne mesure pas assez les conséquence d'une descente ! Il fait aussi entendre qu'il y aura surement des licenciements dans le club mais ce n'est pas une surprise ! Malheureusement je pense comme toi ! Il faut qu'il dégage !
Qu'il y est un apport de sang neuf dans l'effectif et dans les cadres dirigeants de ce club qui franchement et en toute sincérité à tout pour faire partie de l'élite ! Le soutient populaire de ce club est extraordinaire ! On a seulement un manque de compétence à la tête du club !
Et puis je pense que le club doit casser son image Familiale ! Que le club pour grandir doit rester en ligue 1 pour faire aboutir les projets afin de faire grandir le stade Malherbe ! Car cette descente est synonyme de géle des projets genre le grand stade mais surtout le centre d'entrainement ! Va falloir que ça change car le destin de Malherbe ce n'est pas que de faire l'ascenseur ! Il faut de l'ambition pour ce club merde ........ QUEL GÂCHIS !
Nombre de messages: 3636 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4279
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Dim 31 Mai - 20:17
Admin a écrit:
Et bien moi quand j'entends notre chére président :Rubrique audio [/b]
perso j'ai pas compris quand il parle de Juninho et de son 100 ème but et surtout quand il parle de Govou et Aulas ! Il n'arrive même pas à conclure son raisonnement et passe sans transition du cop à l'âne ! Ses déclarations sont pathétique il le prend à la rigolade ! Bref toujours autant à coté de la plaque le M.Fortin !
Bref Fortin et Dumas merci et au revoir !Il y a des moments ou il faut savoir céder sa place et je pense que le temps est venu !
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Lun 1 Juin - 15:09
Je me fait une autre reflexion surement konne mais bon..............Autant je ne suis pas content du travail de Fortin et que je me dis qu'il est peut être tant qu'il céde sa place, autant je me dis aussi que de simple excuse et un méa-culpa sur cette année me suffirait surement a tourner la page sur cette maudite saison !
Et puis à la place de Fortin moi, perso je ne connais personne qui prendrait sa place ! Il y en a surement mais je ne les connait pas .............
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Mar 2 Juin - 9:13
Hier j'ai écouté fortin dans l'émission Allo Malherbe sur FBBN .......et comme langue de bois on ne peut pas faire mieux ! En gors aucune décision n'est prise on continue comme ça....Putain comment je suis enervé la il nous prends vraiment pour des bueses la !
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Mar 2 Juin - 10:59
Un club en plein naufrage .....une stratégie défaillante (enfin s'il y avait stratégie) ! Bref un vrai fiasco et personne de responsable au stade malherbe ? C'est ce foutre de la g.ueule des gens ! Bien sur, ceux qui vont payer c'est les simples salariés quant aux responsables principaux ils n'auront aucune sanction c'est une Honte !
FORTIN dégage Dumas retourne manageur .........Voici ma réaction après le formidable exercise de langue de bois dans l'emission Allo Malherbe d'hier soir de notre président bisounours!
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Ven 5 Juin - 9:56
énorme
Sinon aujourd'hui il y a une réunion du conseil de surveilance du club ! Des décisions devraient être prise et Dumas risque de ne plus être l'entraineur la saison prochaine ! Il devrait toutefois retrouver son poste de manager...........les staff technique je pense va souffrir aussi !
Pour info voici l'organigramme du club car Fortin n'est pas à l'abris d'une éviction .......
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Mar 9 Juin - 22:52
Info Foot 01 qui relaye France 3 Basse-Normandie, les trio Dumas-Parizon-Garande se transformerait en duo Dumas-Garande. Patrick Parizon serait la victime de cette descente en L2.
Choix étonnant vu que c'est Dumas qui reste le seul decideur à bord mais comme il est conservé à son poste et qu'il faut réduire le budget. Parizon sert de fusible ..........
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Mer 10 Juin - 11:18
Citation:
Et je tiens à préciser que si j'ai conservé Franck Dumas, c'est que je ne trouve pas que dans la manière de gérer le groupe il ait fait de faute professionnelle et cela n'a rien à voir avec l'amitié qui nous lie. Franck Dumas a sans doute fait des erreurs de communication, mais je ne vais pas virer un coach pour ça. Je lui ai dit ce que j'en pensais.dans le caenmaville de ce matin ........
Enieme provocation de J2f le bisounours... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer? Lamentable ...............
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Mer 10 Juin - 12:35
Je ne sais pas pour vous, mais dès que j'ai vu le titre de l'article de Caen maville j'étais déjà énervé ! Ensuite une fois que j'ai lu se ramassis d'hypocrisie, j'ai eu envie de tout casser .........
euh ? il est encore lucide le père Fortin sur ce coup ? Non, je ne crois pas ....... j'ai plutôt l'impression qu'il nous rie à la *censuré* en disant "dite tout se que vous voulez "je m'en branle" c'est moi le patron je fais ce que je veux !"
Mais mais……. pfff ……je suis dépité les bras m'en tombent
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Ven 12 Juin - 9:47
Dumas c'est enfin exprimé ! Alleluia ! (cilquez sur le lien de vendredi matin sur le site de FBBN.) Bon evidemment aucune remis en cause mais bon c'est déjà ça ..............
Sujet: Re: Dumas et Fortin démission ! Jeu 18 Juin - 9:24
Tu m'étonnes il ne va pas faire son méa culpa il a trop d'égo et de fierté ou alors c'est simplement de la connerie . Bref sinon Brahim Thiam Taille Dumas et il a bien raison ! Casse toi Dumas