Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Mar 19 Mai - 9:22
Championnat de France de Ligue 1 (38ème journée)
Vs - 16ème - 1er Lieu : Stade Michel d'Ornano à 21h00, le 30/05/09 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match
Le groupe Caennais:
Le groupe Bordelais:
Match de l'année dernière: Caen-Bordeaux (5-0) Calendrier Les confrontations Arbitre: ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je sais que c'est un match très attendu donc je me permet de le lancer au plus tot a vos commentaires et allez Malherbe
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Dernière édition par Befa le Dim 24 Mai - 13:47, édité 2 fois
Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Dim 24 Mai - 13:41
Bon, on se retrouve une fois de plus avec un sc'nario comme Malherbe sait si bien les faire ! Tout se joue donc à la dernière journée, une fois de plus ! J'espère l'union sacré derrière l'équipe ! Que le public soit là pour pousser ! Qu'il agissse en véritable supporter et non pas en tant que simple spectateur habituel ! Je croise les doigts ! L'union sacré doit être déclaré ! Allez Malherbe !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 2652 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3797
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Dim 24 Mai - 23:01
Je me suis amusé à faire une simulation de classement :
Donc dans une semaine ça pourrait donner ça : 15 Caen 40 (-5) 16 Sochaux 40 (-9) 17 Le Mans 40 (-11) 18 Saint-Etienne 40 (-18) 19 Nantes 34 20 Le Havre 25
Je trouve ça amusant et en plus fort possible ! :coolsmoke:
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Dim 24 Mai - 23:07
hann, oui se serait génial comme scénario mais nos petits coeurs je pense vont encore souffrir ! Je me disais aussi que du coté de la canebière ont été entrain de devenir le club le plus populaire ! Le club croise les doigts
Dernière édition par Befa le Jeu 28 Mai - 9:13, édité 1 fois
Les bandes de mastres ces journaleux pffffff! Franchement ils pensent à nous que qu'en ça les arrange ! Qu'ils aillent se faire fout** ! Bordeaux champions et nous en ligue 1 c'est tout ce que je demande ! Il y aura au moins une belle fête à d'Ornano ! J'espère aussi que les dieux du football tournent en notre faveur pour une fois ! Ce qui me ferais le plus rire c'est que Bordeaux perde et malgrè ça qu'ils soient champion car L'Om n'aura pas été fichu de battre Rennes Ça serait trop bon !
Mais purée comment j'ai hâte de voir ce match ! Allez les Caennais il faut y croire ! Sinonle match est déjà à guichets fermé ! J'espère une belle ambiance le soir du match !
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Mar 26 Mai - 16:12
Tous les billets du match Caen-Bordeaux vendus en 90 minutes
Il n'aura fallu que le temps d'un match de foot pour vendre les 4 700 derniers billets en vente pour Caen-Bordeaux, dernière rencontre du championnat de France de Ligue 1. La rencontre, aussi importante pour le titre de champion de France 2009 que pour la relégation, suscite un tel intérêt que des billets sont déjà en vente sur le site Internet Ebay.
Tous les billets du match vendus en 90 minutes
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Mar 26 Mai - 16:22
Roh oui ça a été la rué .......ya même des billets sur ebay a 70 euros minimum c'est abusé...... Sinon on risque de retrouver notre copain Jurietti la pleureuse ! Il y a quelques blessé à Bordeaux et je crois qu'il va prendre la plce de Chalmé ! En tous les cas la pression monte doucement mais surement les décla d'avant match fuse de + en + ! Gouffran sans pitié contre Caen !
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Mer 27 Mai - 8:27
Taint les Marseillais sont motivés ! Ils nous supportent à fond ! Ils ont même crée une page Facebook spécial Savidan Page facebook Savidan
Même le quotidien La Provence s'y met ! Yes we Caen ! Je vous conseil le forum d'OM Planète ! J'y suis allé faire un tour hier soir c'est hilarant ce qu'ils peuvent nous implorer de gagner ! En même temps je peux les comprendres ! Topic: Yes we Caen !
Et enfin le meilleur pour la fin !
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Mer 27 Mai - 20:30
roh mais ils sont motivés les bougres ! Ils comptent vraiment trop sur nous j'ai l'impression ! Le scénario idéal pour nous se serait que Valenciennes aille chercher çA première victoire à l'extérieur depuis l'année dernière il me semble ! Quand au Marseillais avant de souhaiter une victoire de notre part il va falloir qu'ils battent Rennes ! Et ce n'est pas gagner car ils ont encore une chance d'accrocher l'EUROPA LEAGUE §
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Jeu 28 Mai - 22:56
Caen - Bordeaux : Ecran géant place Courtonne
Citation:
Un écran géant sera installé samedi soir place Courtonne en centre-ville de Caen (entre le port et la tour Leroy) pour permettre la diffusion du match décisif pour la fin du championnat de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux viennent à Caen pour assurer le titre de champion de France. Le Stade Malherbe de Caen joue pour éviter la relégation en Ligue 2. L'opération «écran géant» est montée par la ville de Caen et la région Basse-Normandie.
Source: Caen.maville
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Ven 29 Mai - 9:34
Je bouillonne comme un fou avant ce match ! Je trouve ça vraiment bien que la Mairie de Caen et ses partenainres aient décidé d'installer un Ecran géant sur cette place ! En centre ville c'est génial !
Pour ceux qui ne savent pas ou se situe la place Courtonne :
Place Courtonne En plus c'est l'idéal il y a le port juste a cote pour ceux qui voudraient se suicider en cas de mauvais réulstat de Caen
Sujet: Re: [38ème journée] Caen -Bordeaux [0-1] Ven 29 Mai - 12:03
J'aimerai vraiment que ce match devienne un match de légende pour Malherbe ! Genre on renverse une situation impossible ! Un scénario à la Toulousaine lors de notre denrière descente m'irait très bien ! (Victoire 3-2 alors qu'on est mené 2-0) En plus on soignerait notre réputation de Bête noire de Bordeaux franchement se serait la grande classe ! Mais pour notre "palpitant je déconseille bien sur ce scénario" ^^