Nombre de messages: 3641 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4285
Sujet: [34ème journée] Caen - Le Mans [3-1] Lun 27 Avr - 11:50
Rappel du premier message :
Championnat de France de Ligue 1 (34ème journée)
Vs - 19ème - 13ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19h00, le 02/05/09 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici
Le groupe Caennais:
Le groupe Mançeau:
Match de l'année dernière: Caen-Le Mans (3-2) Calendrier Les confrontations Arbitre: Stéphane BRE
------------------------------------------------------------------------------------------------------- Caen a appris à se saborder tout seul cette année ! A relancer les équipes sur leurs points faibles ! Hier par exemple Auxerre n'avait jamais gagné une fois le score ouvert par l'adversaire ! Alors je propose qu'on trouve la stat qui tue du Mans et on sait tous très bien que Malherbe se chargera de rectifier cette faiblesse statistique de l'adversaire ! Malherbe en ligue 2 c'est pour l'an prochain !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Dernière édition par Befa le Dim 3 Mai - 11:03, édité 3 fois
Nombre de messages: 2505 Age: 29 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3514
Sujet: Re: [34ème journée] Caen - Le Mans [3-1] Sam 2 Mai - 23:10
D'après les commentaires, Ben Khalfallah a fait un bon match apparemment c'est bien pour le club qu'il revienne en forme ! Seube et Deroin, nos hommes de club ont aussi montré la voie.
Nombre de messages: 116 Age: 16 Localisation: Saint-Lô Date d'inscription: 20/12/2008 Points: 1251
Sujet: Re: [34ème journée] Caen - Le Mans [3-1] Dim 3 Mai - 0:31
Je suis juste heureux !!!!! Il n'y a pas d'autres mots !!!! On a revu du SMC à la mode de l'année dernière, autant niveau tribune que des joueurs ! Fier d'être Caennais !
Maintenant, ne pas faire une caen-lehavre bis... Confirmer à Rennes, seul mot d'ordre !!
Nombre de messages: 3641 Age: 33 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4285
Sujet: Re: [34ème journée] Caen - Le Mans [3-1] Dim 3 Mai - 10:03
Moi je dis bravo aussi a Dumas de ne pas avoir sanctionné Gomis d'un match en cfa ! Pour la cohesion du groupe je trouve que c'était important de refaire tout de suite confiance à ce joueur qui malgré tout je trouve bon !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 !