Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Le maintient est-il encore jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le maintient est-il encore jouable ?   Jeu 19 Mar - 12:28

Selon vous est-ce encore possible ou les carottess sont déjà bien cuites ?

Le groupe a pourtant démontré dans la 1ère partie de saison qu'il avait des qualités techniques et était relativement régulier dans ses prestations Alors que peut être nous avons touhé les bas fond du classement on ne peut plus allez plus bas (à moins que Le Havre finisse devant nous sad2 ).

Maintenant qu'ils y sont dans la merde il y aura enfin peut être ce déclic psychologique si j'ose dire et la machine va se remettre en route. Mise à part une minorité dans ce groupe qui n'a clairement pas le niveau L1 pour le reste ils n'ont rien à envier à la majorité des joueurs qui jouent en L1.
Maintenant mou j'y crois encore à ce putain de maintient On a le droit d'être frustré de critiqué ou de siffler les joueurs ..........mais j'espère que les protagonsites n'ont pas baissé le pavillon car franchement il ne manque pas grand chose pour ce maintenir.........

Donc en gros ils s'enlévent les doigts du c** et ils se bougent sur le terrain .........vous y croyez encore vous au maintient ? sorry

Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Mar 24 Mar - 20:43

Ba en tous les cas maintient ou pas on a la guigne ! On est pas capable de tenir un score on se prends des buts en fin de match evitablent..........et j'attends tjrs ce fameux déclic mais bon quand tu vois la série calamiteuse qu'on fait et qu'on est qu'a deux points seulement du maintient je me dis que tout est possible donc oui j'y crois encore ! echarpe

Signez la pétition contre le projet ACTA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Mer 25 Mar - 13:19

c'est ça qui est fou ! On peut encore ce maintenir malgrè notre performance catastrophique !

LeRetour
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Mer 25 Mar - 17:06

Il y a moyen de ce maitenir, surtout avec notre effectif qui n'est pas dégeulasse loin de là.
Mais il faudra un déclic, quel qu'il sois. Ça se joue surtout dans les têtes des joueurs je suppose, il faut se bouger pour trouver une solution à ce manque d'envie et cette trouille que l'on affiche lors de nos matchs.
Tout cela dans un temps limité... Ça sera vraiment dûr, mais on a encore toutes nos chances. Pour combien de temps ? mefiant
Revenir en haut Aller en bas

Le maintient est-il encore jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1