Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Entrainements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Entrainements !   Mer 18 Mar - 12:33

Mon oncle qui possède le diplôme d'état de préparateur physique (d'altheroplhilie ils ne sont que deux ou trois en france) est allé voir une séance d'entrainement du Stade Malherbe pour juger sur pièce! Et bien je peux vous dire qu'il était attéré par si peux d'éffort à l'entrainement ............ confused

Pour lui ce n'est pas ça un entrainement de sportif accompli ! Alors reste a voir si c'était l'équipe première ou l'équipe de cfa (il avait un doute) mais c'est du pareil au même ! Effort de cinq minutes et puis pose d'un quart d'heure tout ça pendant deux heures tu m'étonnes qu'on ne tienne pas la route physiquement !!!!!!!!!!!

Ah oui il prépare les nageurs Caennais physiquement..... donc pour moi c'est quelqu'un qu'on peut prendre comme référence !....................

Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements !   Jeu 19 Mar - 12:20

ahahahah j'ai déjà remarqué les mecs allongé pendant la sénce d'entrainement à rire au lieu de bosser et pourtant tout va bien au club à ce qu'il parait..c'est le club "med" Rolling Eyes

LeRetour
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements !   Mer 25 Mar - 17:02

L'année dernière ceci aurait été acceptable mais en ces temps, c'est vraiment dérangant de voir ce type d'entrainement ! afraïd

Le miracle c'est pour Caen ?? prier
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements !   Mar 31 Jan - 22:19

"entrainement annulé aujourdhui" pour qui pour quoi? voilà le message du site off on croit rêver on se font de notre gueulle! verry Mad
dudu14
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements !   Mar 7 Fév - 21:39

je fais suite sur le sujet transmis par benoit caen via l' article du "ouestfrance" sur les entrainements annulés ou à huis clos, c' est la question que je m' étais posé à savoir, " pourquoi faire un entrainement à huit clos le mercredi? même si tout les gamins ne supportent pas malherbe je trouves ça pitoyable que des cons (désolé mais c' est le mot qu' il faut employer!) imposent ça . De toutes manières on a juste rien à dire! moi le premier car je ne peux pas aller les voir s' entrainer trop loin, par contre je suis sur que la boutique est ouverte ça j' en met ma main à couper! merci mokedell eurk

Entrainements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1