Les déclarations de notre cher président d'après-match sont ahurissantes : http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro/sm-caen-0-1-lille?view=son
J'ai l'impression de rêver.............C'est iréel

Les matchs se suivent et se ressemblent. On nous dit qu'il y a des motifs d'espoir à chaque match mais le suivant...rebelote. Aujourd'hui j'ai beaucoup ri en voyant ce match, surtout la monté de Planté sur le corner et l'action qui suivit.
On a jamais quasiment été mis en danger, par cette équipe de Lille très decevante qui était venu chercher le match nul .avec un Bastos détestable j'ai trouvé.......de plus on prend un but casquette et chanceux voir improbable.
Les sources de satisfaction rerstent : Seube, Lemaître, Barzo (qui je trouve progresse), Deroin.
Le moyen sans plus : Proment
Les quasi transparents : Elu, Benk, le Bouc, , Toudic, Gomis, Planté
Bref écarter Elu, Benk et Florentin n'a pas servit à grand chose vu leurs prestations de ce soir. Je serais donc d'accord avec Dumas, il nous manque des joueurs avec des couilles.J'ai l'impression qu'on aurait pu jouer dix heures que ça n'aurait rien changé ! L'équipe est amorphe sans réaction aucune révolte.............Savidan joue sans conviction tout comme Benk qui est une pleureuse sur le terrain !