Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Couillus le Caribou a tranché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Couillus le Caribou a tranché !   Ven 6 Mar - 18:59

Oui je sais le titre est osé ! laugthing
Mais je tenais à réagir face à l'annonce des "bannis" ! Les heureus élus sont donc Benk Florentin et enfin Eluchans ! Ma première réaction fut la surprise . Autant je peux comprendre pour Eluchans qui est vraiment deux ton en dessous depuis l'année dernière et dans une moindre mesure Florentin qui commence a montrer ses limites à ce niveaux même si je l'aime bien mais Benk comment expliquer ce choix ?

C'est depuis pas mal de temps l'un des meilleurs Caennais qui est souvent le détonateur des actions les plus dangereuse depuis le début de saison ! Franchement il doit y avoir des choses en interne qui se passe pour qu'ils prennent un tel décision ! Il faut reconnaitre que Dumas applique se qu'il dit ! Est ce la bonne stratégie ! J'attends de voir Samedi le résultat ! Remarque ça fait trois mois que j'attends.........

Couillus le Caribou a tranché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1