Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: [20ème journée] Valenciennes - Caen [2-0] match en retard. Dim 4 Jan - 17:17
Championnat de France de Ligue 1 (20ème journée)
Vs - 18ème - 15ème Lieu : Stade Nungesser à 21h00, le 17/02/09 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
Le groupe Valenciennois:
Le groupe Caennais:
Vidéo de l'année dernière: Valenciennes 3-0 Caen Calendrier Les confrontations Arbitre: Philippe Kalt ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Après la belle qualification d'hier en coupe de France, espérons la même issue dans le Nord face à des Valenciennois qui il me semble ne se débrouille pas si mal que ça ! Allez on croise les doigts pour une elle perf chez eux !
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Dernière édition par Befa le Lun 12 Jan - 22:46, édité 3 fois
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: [20ème journée] Valenciennes - Caen [2-0] match en retard. Lun 5 Jan - 22:39
Moui mais ça risque d'être un peu compliqué chez eux ! De plus avec une recrue comme Darcheville je pense qu'ils ont fait la un belle affaire donc méfiance ...........
Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
Sujet: Re: [20ème journée] Valenciennes - Caen [2-0] match en retard. Mer 7 Jan - 14:41
La lfp a planifié toutes les rencontres de ce samedi à 21 heures:quelle aberration! ... en plein hiver, jouer si tard. Enfin, ne cherchons pas à comprendre... ou plutôt si. Quelqu'un connait-il la raison de cet horaire inhabituel ? Merci de m'expliquer .le mutliplex peut-être ?
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
Sujet: Re: [20ème journée] Valenciennes - Caen [2-0] match en retard. Ven 9 Jan - 13:04
C'est un peu un scandal cette affaire . Je me demandes'ils n'ont pas fait pas exprès de mettre la bache au dernier moment......... vue le nombre de bléssé sa les arranges bien !!!!!!!!!! . Le match contre Boulogne a bien eu lieu et ce n'est pas si loin que ça ! Ok ils sont en bord de mer mais est ce que ça change qqch je ne crois pas!!!!!!!