Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?Je ne suis pas optimiste du tout ! Le destin de Sochaux n'est pas rose rose à mon humble avis ! Il faut un sursaut d'orgeuil comme il l'on fait l'année dernière ! Et puis 4 points de retard sur le premier non reléguable. Mais bon ce n'est pas fini il faut garder espoir !
L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?Je ne le connais pas mais les recrues du mercato sont en general un coup de poker ! J'espère pour vous qu'il sera utile
Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?Non pas du tout ! Merci Canal !!!!!!!!!!!!!!!!! Et cette réflexion est valable pour nous également
Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était il le souhait des supporters ?Oui, l'objectif de cette année est le maintient et plus si affinité ... Nous sommes dans le bon wagon et esperons y rester . Avec le retour des 3 titulaires du milieu de terrain le maintient sera je pense rapidement atteint (enfin prions pour ça

)
Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?tout a fait ! La seule déception est Van la parra qui pour l'instant a du mal en cfa avec l'équipe B . De grand espoir sont fondés en lui car il est un jeune plein d'avenir à se qu'il parait . Quant à Benk et Savidan c'est du tout bon ! Le recrutement est pour moi un (presque) sans faute.
Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutôt ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?Ah lui on l'aime ou on l'aime pas le lascard ! Il est impulsif mais le gaillard on l'aime bien !du coté du calvados
"Big dudu" est la figure du club c'est certains . Mais au dela de ça s'est un excellent entraineur qui connait très bien son métier! Il a l'art de reconvertir les joueurs à d'autre post ! c'est un trèstrès bon
Steve Savidan, nouvel international, a t'il bien digéré sa sélection chez les A ?Manque de régularité depuis deux trois matchs ! tente a tout va et se croit souvent l'homme de la situation! mais il est indéniable qu'il a apporté un gros plus à l'équipe ! franchement quand j'ai entendu la première fois qu'il venait à Caen je n'y croyait pas!
Serez vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?Non, je ne suis pas disponible ! et puis d'ornano ressemble bcp à bonal enfin l'inverse
En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?design très agréable, fonctionnel et pratique !
Un prono pour samedi ? ça sera un match fermé car on manque d'animation offensive depuis 5 matchs ! un bon vieux 0-0 pour moi