Vs - 9ème - 11ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19h00, le 30/08/08
Le groupe Caennais :
Le groupe Parisien :
Les confrontations Arbitre: Olivier Thual ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Petite nouveauté, en cliquant sur les gros Logos, vous tombez directement sur les sites officiels des clubs respectifs
Bon il est temps de parler de ce match qui permettra je pense de lancer définitivement notre saison en cas de victoire ! Je pense que les joueurs de Paris auront vraiment la pression pour aller chercher un résultat . De plus les supporters Parisiens semblent revanchard ! L'occasion de leur (re)foutre une bonne trempe
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Suite à leurs débuts de championnat plutôt correct,je pense plutôt que le PSG arrivera sur la pelouse de d'Ornano avec une certaine confiance ce qui devrait donner du fil à retordre aux Malherbistes.
ParisSG n'aura pour une fois pas de préssion particulière ce qui justement peut faire peu avant ce match comptant pour la 5éme journées.
Je prédit tout de même et en étant un maximum objectif une victoire des Bas-Normands.
Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [4ème journée] Caen - Paris SG [0-1] Mer 27 Aoû - 17:59
Proment absent 10 jours tout comme Stéphane Zubar, Ismaïla N'diaye blessé 1 mois. Heureusement pour nous Malherbe enregistre les retours de Gomis et Leca. J'espère que ça ira niveau rythme car ils ont repris que hier il me semble !
Nombre de messages: 2653 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3798
Sujet: Re: [4ème journée] Caen - Paris SG [0-1] Jeu 28 Aoû - 7:38
Moui mais je verrais bien Raineau être titulaire en milieu déf ,pourquoi pas ? Je pense sincerement que Dumas lui fait confiance sinon il aurait pas jouer les deux premiers match de la saison ! J'espere moi aussi que Svensson est enfin sa chance car pour le moment on ne peut pas dire qu'il est verni le garçon !Peut être que Francki refera jouer Seube en défense central mais cela reste du bricolage............le seul truc de positif c'est qu'on reverrai lLemaître que moi j'affectione tout particulièrement .